Sagem SG346i

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Sagem
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Bluetooth
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Définition 128 x 160 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 850 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 0.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui,
Caractéristiques générales
Date de lancement 25/03/2006
Dimensions 105 X 46 X 14 mm
Poids 90g
DAS 1.25 W/kg
Le Sagem SG346i est un téléphone d'entrée de gamme équipé d'un écran 65.536 couleurs et d'un appareil photo numérique 300 000 pixels (VGA). Il s'agit du sixième terminal du constructeur français conçu pour accéder aux services i-mode après le SG341i, SG322i, SG342i, SG343i et SG344i. Le terminal vous permet d'aller sur les nombreux sites i-mode pour télécharger des jeux vidéos, télécharger les sonneries et les images du moment ou tout simplement aller sur vos sites préférées.\ \ Le SG346i dispose d'un appareil photo VGA de 300 000 pixels (640*480 pixels) mais pas de fonction d'enregistrement vidéo. Vous avez la possibilité de partager les photos en adressant des e-mails avec pièces jointes (vidéo, photos).\ \ Supportant le téléchargement de jeux et applications Java (Doja 1.5), ce modèle tri-bande GPRS possède les fonctions de base d'un téléphone : sonneries polyphoniques 64 tons, mémo vocal, mains-libres, réveil, agenda ainsi qu'un port infrarouge et la connection Bluetooth.
Avis des internautes sur le Sagem SG346i
R
Roulie
il y a 15 ans
Ce téléphone est beau extérieurement, avec quelques fonctionnalités amusantes de type appareil photo (qualité médiocre) et bluetooth. Mais les menus sont très mal pensés : pas d'accès direct aux sms, même bouton pour revenir en arrière et passer sur i-mode (donc on est sans arrêt en train d'essayer de quitter l'i-mode), le son est pourri (au début, une théière sifflait au bout de quelques minutes de conversation, maintenant ça ne le fait plus, mais je n'entends rien non plus, même si on peut régler le son pendant la conversation), très lent à la réaction à l'appui d'un bouton. Dernière chose, le menu répertoire est énigmatique : impossible de retrouver certains contacts enregistrés, alors que si je retape le numéro, il me met bien le nom... D'ailleurs si quelqu'un a résolu le problème...
M
Moumoune
il y a 15 ans
Bon portable. Gros points faible au niveau de la batterie, au bout d'un an ne tient même pas 24h en captant au maximum et sans sens servir.\ A acheter si on a l'habitude de changer de portable tout les 6 mois.
P
Pbr
il y a 15 ans
Telephone acheté il y a 11 mois et qui ne fonctionne plus. Au bout de 7 mois plus de charge de la baterie. Depuis le son est très mauvais avec comme un bruit de théière qui siffle lors de toutes les communications.\ Globalement je suis assez décu par ce téléphone, le précédent Sagem était très performant. Dommage... je viens d'acheter un Samsung.
S
Steven
il y a 15 ans
Portable très joli niveau design, plusieurs fonctionalités qu'un portable à ce prix ne ferait pas ! \ \ Recomander à tout ceux qui veulent investir dans un petit budget !
F
Foggy67
il y a 15 ans
J'ai acquis ce téléphone grâce au renouvellement Bouygues au prix de 9 € en février 2007 et l'utilise avec un mini-forfait de 45 min/mois.\ \ Au jour d'aujourd'hui, je dirais que ce téléphone est d'un bon rapport qualité/prix et qu'il s'agit d'une bonne affaire pour un utilisateur sachant se contenter d'un mobile de moyenne gamme sans les derniers gadgets à la mode.\ \ Parmi ses points forts:\ - une bonne autonomie (entre 7 et 10 jours en veille, avec un forfait de 45min/mois)\ - une très bonne sensibilité réseau (c'est une caractéristique reconnue parmi Sagem, sachant qu'il s'agit de mon 4ième de la même marque)\ - une bonne intelligibilité\ - des fonctionalités complètes et utiles ; mains-libres, réveil, agenda, calendrier, timer, enregistreur vocal, calculatrice, convertisseur Frs/Euros, appareil photo, tri-bande, i-mode, infra-rouge, Bluetouth, email, SMS, MMS, EMS)\ - un désign et un toucher agréables\ \ Parmi ses points faibles:\ - un volume sonore qui me semble plus faible par rapport à mes mobiles précédents, même avec le volume à fond (en écoute normale et en mains libres)\ - l'incompatibilité du connecteur de recharge situé sur le côté avec les anciens connecteurs de la marque des générations de téléphones précédentes\ - pas de lecture mp3, ni de radio FM, ni de mode vidéo\ - pas d'accès direct à certaines fonctions très utilisées comme les SMS ou i-mode (touches non programmables)\ \ En conclusion, je recommande ce téléphone qui reste simple d'utilisation et abordable, tout en possédant déjà quelques fonctions de modèles plus haut de gamme (infra-rouge, Bluetouth, tri-bande, i-mode).
A
Anonyme
il y a 15 ans
Ce telephone a tout ce qu il faut : bluetouth, photo, infraouge, i mode .... enfin , il est super et pa cher (je l'ai eu a 79 euros).
A
Anonyme
il y a 16 ans
Ce téléphone a toutes les fonctionnalités qu'on peut demander à un téléphone à part peut-être le bon sens : il est impossible de régler la puissance du son en cours de conversation et il faut choisir entre recharger le téléphone et utiliser le kit main libre, et il ne sait pas vibrer et sonner en même temps...\ Sinon, il fonctionne bien...
Y
Ypi91
il y a 16 ans
Trés bon GSM, beau design, menu standard de sagem. J'ai renouveler mon ancien SG341i (ou Myx5-2 c'est le meme). Franchement je ne suis pas déçu, j'ai hésité avec le Motorola L6i, ne regrette pas mon choix. \ \ Seule ombre au tableau, je pensais pouvoir connecter mon 346i à mon TOMTOM via bluetooth pour la trafi en temps réél, impossible, les téléphone Imode ne peuvent pas etre utilisé comme modem GPRS pour ce connecter au web. Imode utilise une autre techno ! (et ça personne ne vous le dit chez Bouygues!) De toute façon j'aurai eu la meme désillusion avec le motorola L6i (imode lui aussi). \ \ Sinon menu clair, cotés gadget genre Photo, pour rappel le SG 346i est un telephone pas un appareil photo!
A
Anonyme
il y a 16 ans
Ce téléphone a un beau design, léger et tout plat. Il est simple d'utilisation, tri-bande et fait bluetooth. L'appareil photo est de qualité correcte, mais suffisante.\ \ Bref, c'est un téléphone fiable pour ceux qui cherchent avant tout un téléphone simple avec quelques fonctionnalités.