Samsung Galaxy Teos

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Samsung
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Android 2.1\ Connectivités complètes
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 3.3 pouces
Définition 240 x 400 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
CPU speed 667000000
OS Android 2.1 (Éclair)
Autonomie
Batterie 1500 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/07/2010
Dimensions 115 x 57 x 12,4 mm
Poids 105g
DAS 0.575 W/kg
Samsung lance le Galaxy Teos, un smartphone spécialement désigné pour Bouygues Telecom. Petit frère du Galaxy S, ce mobile est animé par l'OS Android dans sa version 2.1 (Eclair) et embarque des fonctionnalités un peu plus light.\ \ Résolument tourné vers l'internet mobile et les réseaux sociaux, le Samsung Galaxy Teos dispose d'un écran tactile capacitif multi-points de 3,2 pouces, un appareil photo 3 mégapixels, la nouvelle interface TouchWiz 3.0, l'A-GPS avec boussole numérique intégrée, sans oublier la dernière génération de Wi-Fi (b/g/n). Avec votre Samsung Galaxy Teos, téléchargez des milliers d'applications et services mobile sur l'Androïd Market. \ \ Le Samsung Galaxy Teos est livré avec une carte microSD de 1Go.
Avis des internautes sur le Samsung Galaxy Teos
R
Retrophone kenshi
il y a 4 ans
Super téléphone, je vous le conseille pour dépannage et travail, ou peut-être comme téléphone principal.
V
Valmalo
il y a 7 ans
Achat de 2010. Depuis 1 an, plus aucune autonomie : ne fonctionne que si le chargeur est branché...
N
Nikoala
il y a 9 ans
Smartphone d'entrée de gamme. Petit écran. Android 2.1, donc incompatible avec bon nombre d'applications maintenant. Autonomie correcte, tient la journée sans problème, pas plus. Ergonomie ok, c'est Android. Mais l'écran est un peu petit. GPS : trop long à trouver. Fiabilité nulle, nombreux bugs, arrêts intempestifs, ralentissements, etc... Le téléphone a fini par se rebloquer, Bouygues alors que j'étais passé chez Free (oui, oui !) Fonctionnalités : ce que l'on attend d'un smartphone : internet, multimédias.
C
Caro
il y a 9 ans
La batterie tient grand max 1 jour et demi si on ne l'utilise pas. Plusieurs fois par jour, il se met hors réseau ou s'éteint carrément. Le GPS, on est généralement arrivé avant qu'il nous ai localisé... Très lent dès qu'il y a une vidéo dessus. Le seul point fort, facile d'utilisation, enfin quand il marche !
P
Pascal
il y a 9 ans
Pour faire suite à mon post précédent, j'ai longtemps cherché quel était le seul point fort du Téos et j'ai trouvé, c'est la solidité de son cache batterie. La première fois qu'on l'enlève, on a peur de le casser tellement il semble fragile et ridicule. En 18 mois d'utilisation, à raison de 2 à 3 coupures par jour et obligation d'enlever la batterie une fois sur deux pour qu'il daigne se rallumer, ça fait environ 500 fois à enlever et remettre le cache batterie et il est toujours nickel. Mais c'est le seul et unique point positif.
P
Pascal
il y a 9 ans
C'est le téléphone le plus buggé de l'histoire, autonomie ridicule, 24 h maximum même sans l'utiliser, GPS qui met plus de 30 mn à trouver sa position, position très aproximative avec plus de 30 m de décalage. Une lenteur terrible entre chaque application. Mais le pire du pire, c'est qu'il s'éteint tout seul entre 1 et 3 fois par jour, pratique quand vous attendez un appel urgent et impossible d'utiliser cette daube comme réveil pour aller au travail le matin. Je précise que je suis un pro Androïd depuis le tout début à l'époque de la 1.5 et 1.6, je connais donc parfaitement cet OS. J'ai utilisé le téos pendant 18 mois, et je n'en reviens pas qu'il puisse encore valoir si cher, mais qui peut bien acheter un téléphone si daubé à ce prix ? A fuir évidemment.
R
Rem59f
il y a 9 ans
Bon dans l'ensemble avec son prix attractif, malgrés qu'il se décharge assez rapidement.
G
Galaxy
il y a 10 ans
Au bout d'un an, le portable bug et devient lent ce qui m'insupporte... Ce portable reste simple niveau simplicité d'emploi.
G
Gregbrest2918
il y a 10 ans
Je remets un commentaire concernant le Teos, car je m'y connais plus niveau android que la 1 ère fois que j'ai posté un commentaire ici. Pour profiter pleinement du téléphone il faut installer une rom custom, car même avec la mise à jour en 2.2 ça ne suffit pas pour tout bien exploiter. Il est maintenant sous android 2.3.7 et ça a libéré beaucoup de mémoire interne. Ca a aussi augmenté la puissance du processeur qui est passer a 800MHZ. Maintenant je recommande le Teos, mais il faut faire beaucoup de modifications pour qu'il soit plus performant.
G
Gamma
il y a 10 ans
Le mien marche très bien, ça fait un an que je l'utilise. Autonomie de 2-3 jours mais c'est sûr il y a mieux.