Samsung S7350

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Samsung
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Appareil photo 5MP\ Design métal brossé
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 2.6 pouces
Définition 240 x 400 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 960 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo D1 : 720*480 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/04/2009
Dimensions 113 x 50 x 12 mm
Poids 108g
DAS 0.376 W/kg
Le Samsung S7350 est un téléphone multimédia 3G+ au format slider (clavier coulissant). Il dispose d'un écran de 2,6 pouces capable d'afficher 16,7 millions de couleurs. Il dispose d'une panoplie de fonctionnalités multimédia impressionnante.\ \ Un appareil photo de 5 mégapixels avec autofocus et flash équipe le Samsung S7350. Sa mémoire se monte à 100 Mo, et vous pourrez augmenter votre espace de stockage grâce au slot microSD.\ \ On retrouve un lecteur audio (MP3, AAC, eACC+, WMA) ainsi qu'un lecteur vidéo (MPEG4, 3GP, DivX). Une radio FM avec système RDS est également présente.\ \ Enfin, il possède le bluetooth ainsi que l'A-GPS pour la géolocalisation avec Google Maps intégré.
Avis des internautes sur le Samsung S7350
M
Manuepalmito
il y a 12 ans
Bon téléphone dans l'ensemble : grand écran pour un coulissant non tactile, bonne ergonomie. Je trouve la qualité des photos en intérieur un peu limite même avec la présence du flash alors que pour l'extérieur elle sont excellentes. la possibilité de créer ses propres thèmes est sympa. Le menu est très fonctionnel.\ \ Ce qui me dérange depuis le début c'est le clavier qui est esthétiquement sympa mais où les touches ne sont pas pratiques (et je n'ai pas de gros doigts).\ \ Je trouve dommage que la carte mémoire soit planquée sous la batterie, une meilleures accessibilité aurait été bien. Ce qui me gonfle vraiment c'est l'autonomie : même en téléphonant peu, voir pas du tout pendant quelques jours parfois, il faut le recharger au moins deux fois par semaine. Il lui arrive aussi de temps en temps de ne pas réussir à raccrocher le réseau avec être passé dans une zone non couverte mais je crois que c'est parce qu'il a un DAS faible.\ \ Je recommande vivement ce téléphone.
L
Laine972
il y a 13 ans
Telephone pas mauvais du tout, mais je suis une femme aux doigts normaux mais pas moyen de taper dès la première fois ce que je veux; il est indiqué dans le manuel que l'ecran est tactile... jai pressé partout ça n'a rien déclenché !\ \ Par contre avoir accès aux fonctionnalités sans déplacer indéfiniment le curseur, c'est du béton!
S
Sabaidee
il y a 13 ans
Aujourd'hui diffcile de trouver un bon mobile non tactile. Pour moi habitué des Samsung et allergiques aux Iphone, Blackberry, LG et autre HTC, le S7350 répondait à mes besoins:\ - pouvoir taper des sms rapidement d'une seule main\ - pouvoir consulter ses mails et quelques sites comme la RATP et Mappy\ - ne pas avoir le même téléphone que tout le monde\ - Pouvoir très rapidement composer un numéro\ Si l'application "jeter une boulette de papier dans un corbeille" ne t'empêche pas de vivre ou si tu arrives à trouver un bon resto sans l'aide de "Around me", et surtout si comme moi tu n'aimes pas le tactile ni le micro clavier AZERTY, je conseille ce téléphone!\ \ Par ailleurs, le GPS de Google maps fonctionne très bien, et le surf sur le net avec la 3g est plus que correct. J'ai été étonné de voir la TV fluide et les vidéos Youtube, même si personnellement je m'en sers peu.\
A
Anonyme
il y a 13 ans
Portable vraiment bien !!! Design très joli. Sonnerie non banales et fond d'écran très beau ! En générale portable géniale et beau !\ L'autonomie est un peu moyen mais sa va ! \ Je conseille ce portable qui est très bien !
I
Indianajones
il y a 13 ans
Premières impressions je trouve la finition excellente, très bonne tenue en mains, agréable au toucher,le slide coulisse d'une maniére fluide, la sensesibilité me semble plus que correcte\ qualité très correcte en appel avec peut-être un côté métallique, mais cela ne me gêne pas.\ \ En tant qu'utilisateur de la radio, je trouve excellente la qualité du son restitué, même avec les écouteurs d'origine,\ \ Pour l'instant aucun regret pour cet achat.
B
Bryce
il y a 13 ans
Très beau esthetiquement, quoique un peu trop grand. Par contre la finesse est vraiment agréable. J'ai toujours beaucoup aimé l'appareil photo caché par le silde. Le clavier, lui, n'est pas super pratique car les touches ne sont pas vraiment délimitées.\ Le son est très correct et pouvoir regarder ses divX est un plus. Le bluetooth est particulièrement rapide je trouve.\ Samsung, toujours radin aurait pu fournir une micro SD.
O
Ocen
il y a 13 ans
Bon design, tres appreciable quand on possede un forfait internet, car l'écran du tel se tourne, bon son bonne video excellent qualité photos.
A
Anonyme
il y a 13 ans
Pour ma part, les bons points sont :\ - qualité photos et videos genial.\ - creation de ses propres film où l'on peut rajouter du texte, des effets etc\ - la coque ne se raye pas aussi facilement que le dernier player ultra (a moins detre un bourrin)\ - on retrouve la recherche intuitive (comme le U600 la fonction Smart Search)\ - le systeme de fond d'ecran en diapositive avec des effets de papillons qui vole ou autres choix, tres jolie. (ou creer ses propres theme: menu, couleur, icone)\ - la possibilité d'afficher une 2eme horloge sur l'ecran(quand on voyage beaucoup dans d'autre pays c'est vraiment utile)\ - le systeme de visionnage des photos (juste en penchant le telephone sur le coter ça passe a la photo suivante..sympas ce petit effet)\ -un ecran magnifique qui affiche la photo entiere (sans les grosses barres en haut et en bas)\ -flash genial\ -la presence de la radio bien sur\ - la musique mp3 de notre choix pour le reveil ou sonnerie SMS (au lieu des habituels sonnerie samsung)\ \ Par contre en point negatif je dirais:\ - qu'on ne peux pas prendre de photo avec l'objectif de la visiophonie (comme sur le Z500, pour ceux qui voient ce que je veux dire) mais bon c'est pas indispensable c'est juste domage pour quelqu'un comme moi qui n'utilise pas la visio, en gros j'ai un objectif qui sert a rien)\ - la carte memoire qui se melange avec le telephone c'est a dire qu'au lieu d'avoir une partie telephone et une partie carte memoire (comme sur le E900) là on a tout melangé donc c'est un peu galere de se retrouver, par exemple quand on veut deplacer une photo du telephone a la carte on se dit "je suis sur le telephone là ou sur la carte memoire?" donc c'est un peu embrouillé au debut\ -le flash ne peux pas servir de lampe (a moins que je n'ai pas encore trouver le moyen de la mettre en lampe, habituellement on appui longtemps sur le volume et hop on a la lampe bin là non)\ -autonomie pourri mais bon c'est samsung lol\ -texto un peu galere au debut faut s'habituer quoi les touche sont un petit peu dur \ \ Sinon en tant qu'habitué de samsung, globalement je le trouve tres bien (pas encore tester le GPS par contre), il a les memes fonctionnalités que les autres dans l'ensemble, il a les codes pour texto, photos etc il est asser rapide dans les menus etc (sauf l'allumage de l'ecran quand on ouve le slide il reagit pas tout de suite), il capte bien meme dans le rer, le son est tres bon.