Samsung SGH-D880 Duo Sim

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Samsung
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Possibilité de mettre 2 cartes SIM !
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 2.3 pouces
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 1200 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/01/2008
Dimensions 104 x 51 x 18,9 mm
Poids 113g
Le Samsung D880 est l'un des très rares téléphones mobiles à prendre en charge deux cartes SIM. Grâce à lui, vous allez pouvoir utiliser deux cartes SIM en même temps dans le même mobile. Lorsqu'un appel est présenté, le nom de la carte s'affiche et clignote à l'écran et il est possible d'assigner une sonnerie différente par carte. \ \ Côté fonctionnalités, le SGH-D880 est doté d'un capteur photo/vidéo de 3,2 mégapixels avec autofocus, un large écran QVGA (240x320 pixels), unlecteur multimédia (MP3/MPEG4) et la radio FM. Vous apprécierez son slot pour carte mémoire micro SD, sa connectivité Bluetooth stéréo 2.0 et sa sortie TV.
Avis des internautes sur le Samsung SGH-D880 Duo Sim
A
Ach
il y a 13 ans
il est assez bon mais côté utilisation des deux cartes sim, je ne peux pas basculer d'une carte à une autre sans redémarrage même si j'utilise le bouton à gauche il faut automatiquement le redémarrage puisqu'il utilise une carte sim principale et l'autre secondaire.
A
Anonyme
il y a 13 ans
L'intérêt de cet appareil réside dans sa capacité à opérer 2 cartes SIM en parallèle.\ Et il fait ça plutôt bien, à une restriction près : il n'est possible de choisir le mode de sélection du réseau (manuel ou automatique) que sur une carte. La seconde est systématiquement en mode automatique.\ Ça peut être un soucis, notamment pour des utilisateurs frontaliers.\ \ La fonction double-SIM est assez satisfaisante. Mais, en comparaison avec mes précédents téléphones Nokia et Sony Ericsson :\ 1. La qualité du son des communications est médiocre.\ 2. L'appareil est épais et la finition fait plastique peu robuste.\ 3. La manipulation est poussive : il faut taper lentement pour que cela fonctionne, même pour entrer les codes PIN au démarrage.\ \ Bref, je suis assez déçu après quelques semaines d'utilisation. Dommage que le marché des téléphones double-SIM soit si restreint. L'utilisateur n'a aujourd'hui pas beaucoup de choix...
M
Mgueye
il y a 13 ans
Tres bonne conception, j'utilise les 2 puces sans probleme, je peux recharhger ou consulter mon credit et appeler sur chacune des puces en utilisant le selecteur de la carte sim ki se trouve à coté du volume. \ \ Mon probleme c que la vidéo, si je copie de la vidéo à partir de mon PC, je la retrouve pas pour la lire. je sais pas si le format ou si c autre chose. j'utilise Samsung PC Studio 3.\ \ Bravo Samsung.
M
Martin
il y a 13 ans
J'utilise ce mobile depuis plusieurs mois. La fonction de double sim est une révolution dans mon usage. Elle est bien instantannée sans redémarrage. Le fait d'avoir le BT actif simultanément me permets d'utiliser mon tel en voiture avec mon Kit Parrot sur les deux lignes sans avoir à parer l'appareil en fonction de la ligne. Autre avantage, un seul chargeur et accessoire pour deux lignes, et moins de rayonnement DAS... C'est pas rien quand on a son (ses)mobile(s) sur soit toute la journée. \ \ Concernant l'autonomie, en désactivant le BT, je peux tenir 8 jours en veille, et 4 jour en com (abonnement 2h/mois...)sinon, avec le BT, je tiens 3 jours. Autre avantage, c'est qu'il est débloqué tout opérateur. EN vacances, on peut prendre la sim de son conjoint, c'est plus pratique. \
F
Freddy
il y a 13 ans
Ce portable est une belle révolution grâce à ses deux puces. il est trufé de belles fonctions. Seulement son autonomie est très faible pour ceux qui aiment la musique. Et ausi n'ayant de flash, ses images ne sont pas toujours bonnes quand les conditions d'éclairage sont un peu dégradées.
H
Himem
il y a 14 ans
Point faible majeur:\ 1*-2éme puce à problème. Impossible d'avoir une communication homogène ou même identique aux communications passées avec la puce N°01.\ vraiment déçu de cet inconvénient majeur.\ 2*-logiciel du téléphone figé non évolutif comparé au Téléphone Nokia dont on dispose d'1 service à distance pour les mises à jours et à niveau afin de pallier aux problèmes divers. \ \ Points Fort: un joli Gadget sans plus ....\ Vraiment déçu...je essaye de le revendre même en perte....
T
Tahbf
il y a 14 ans
Points forts : simplicité d'emploi et de manipulation. Grand écran.\ \ Points faibles : faible autonomie de la batterie. niveau d'écoute un peu faible en appel comme musique.\ \ Le gros point faible est le fait de réinitiliser(redemarrer) pour changer de puce d'appel en émission. comparativement à plusieurs portables(moins bons et non reconnus) où les puces sont directement accessibles pour appeler et envoyer des sms,le d880 nous impose un redémarrage.\ Ensuite,sur la fiche technique il est fait mension de flash au niveau de l'appareil photo; ce qui en réalité n'existe pas.\ pour finir, je félicite samsung pour avoir commencer et je l'espère, il fera mieux pour les versions futures en ajoutant vraiment un flash et en réglant le problème de puce d'appel des gammes DUOS.
S
Sabane
il y a 14 ans
J'ai acheté ce portable depuis deja 3 mois. l'autonomie est faible car je le recharge chaque soir.\ La fiabilité n'est pas extra aussi car je perds le reseau pour peu que je m'eloigne des centres.\ Le design est impec car mystifiant, signe d'aisance en Afrique içi.\ Je ne peux pas consulter le deuxième repertoire.\ En gros bien juste pour se faire mode.
R
Rochero
il y a 14 ans
Revoir son autonomie. Sa batterie actuelle ne dure qu'une journée lorsque tu reçois plus d'appel. si non, elle ne dure q'une journée et demi.
A
Anonyme
il y a 14 ans
Appel sur les deux puces possible (utiliser le bouton à gauche pour basculer sur les puces). \ Autonomie nulle : 48 heures en veille (loin des 240 h annoncées par le constructeur), appareil neuf, révisé et changement de batterie : toujours nul en autonomie.