Samsung SGH-i300

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Samsung
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Mémoire 3 Go ! Bluetooth Lecteur média
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
RAM 0.064 Go
OS Windows Mobile 2003
Autonomie
Batterie 1000 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 1.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Capteur vidéo QCIF : 144*176 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, stéréo
Connecteur USB propriétaire
Caractéristiques générales
Date de lancement 21/02/2006
Dimensions 114 x 48 x 20 mm
Poids 121g
Après la première mondiale, en 2004, que représentait le lancement en Corée du téléphone SPH-V5400 muni d'un disque dur de 1,5 Go, Samsung commercialise en France le SGH-i300, premier smartphone équipé d'un disque dur de 3 Go. Le SGH-i300 est un smartphone fonctionnant sous Windows Mobile 2003 SE. L'écran affiche 262.000 couleurs, et l'appareil photo permet une résolution de 1,3 mégapixels avec flash, enregistrement de vidéos au format QCIF et lecture des fichiers H.263, MPEG4 et WMV. Le SGH-i300 peut s'utiliser comme disque dur amovible afin de transférer facilement des données entre l'appareil et un ordinateur. Capable de stocker un millier de fichiers musicaux, ce smartphone est équipé d'une molette de défilement qui facilite la recherche des titres. Il dispose également d'un haut-parleur stéréo restituant les plus belles mélodies en son 3D. Le SGH-i300 offre un mobile musical avec une interface utilisateur compatible avec Windows. De plus, ce smartphone dispose d'un mode « avion » qui bloque les communications vocales pendant un vol aérien et permet une utilisation sélective des autres fonctionnalités. Il propose également des fonctions de reconnaissance vocale et de visualisation de documents. Enfin, le SGH-i300 est également équipé de la technologie sans-fil Bluetooth, d'un connecteur USB 2.0 et d'un emplacement pour une mémoire externe (microSD).
Avis des internautes sur le Samsung SGH-i300
R
Rosty
il y a 10 ans
Il aurait été bon s'il avait une bonne autonomie, possédait le wifi et une fonctionnalité de curseur-souris mais qu'à cela ne tienne, il a une très bonne capacité et facile à manipuler.
A
Anonyme
il y a 15 ans
Alors le SGH I300 est un bon telephone mais son autonomie est vraiment lamentable... ainsi que ses plusieurs bugs!!!! mais ce qui est bien sur ce telephone c'est son disque dur de 3GO, regardez un film dessus est un vrai delice ^^ mais bon moi je viens de changer pour un nokia 3110 car avec ces nombreux bugs et sa faible autonomie ce telephone devient assez casse pieds... voila :D
A
Anonyme
il y a 15 ans
Reproche de ne pas être équipé de la fonction main libre, alors que beaucoup de téléphone de base en sont équipée. Impossibilité de transférer dans autres dossiers des fichiers téléchargés, alors que je possède déjà un HP 6515 qui a une utilisation plus simple et fonctionnant aussi sous windows. Pas de possibilité de mettre une musique téléchargée en guise de réveil, ni pour distinguer un contact appelant. Appareil photo correct mais plus de megapixels n'aurait pas été superflus. Superbe design et très beau smartphone, beaucoup de fonctions élaborées mais manque certaines fonctions de base. Acheté il y a 3 jours je l'ai rapporté pour échange avec autre modéle...
N
Neron
il y a 16 ans
Ce téléphone est une pure merveille, son seul problème est lié à son autonomie qui est très faible, il faut compter une petite journée avec la batterie standard, heureusement, Samsung propose une batterie Haute capacité mais celle ci est beaucoup moins estétique.\ L'autre petit point négatif, c'est le réveil, certainement du à l'OS windows mobile, le tél éteint ne sais servir de réveil.\ \ Pour le reste, il est irréprochable, l'écran est magnifique, bien meilleur que ce que l'on peut lire sur le net, il est impressionnant de pureté, regardé un film dessus est un pur régal!\ Concernant la partie soft, il est rapide, la lecture est hyper fluide pour les mp3 et vidéo, la molette accommodé au joystick est terriblement pratique, bref ce tel est un must!\ \ Ca finition est très soignée qui nous montre que c'est un véritable haut de gamme.
A
Anonyme
il y a 16 ans
Bon téléphone dans l'ensemble.\ Cependant quelques défauts sont à regretter\ \ *L'autonomie faible avec la batterie standart (mieux vaut utiliser une batterie étendue mais beaucoup moins esthétique)\ *Les temps d'acces aux disque dur ( vraiment génant lors de l'ecote d'une liste de lecture MP3) mais bon,\ *Pourquoi un APN de seulement 1.3 mp ?\ *La lourdeur des menus de WIN 2003, mais bon c'est peut être moi qui est difficile.\ \ Sinon que du bon. \ la finition et le design reste plus que corret malgré les mensurations de l'appareil (c'est vrai que c'est une question de goût).
A
Anonyme
il y a 16 ans
Le samsung I300 est trop bien, appareil photo 1,3 mégapixels, lecteur/ enresgistreur vidéo, lecteur MP3. Et le plus inpréssionnant, mémoire interne de 3 go! J'ai déja stocké plus de 70 films converties. Possible de mettre jusqu'à 650 mp3 ou plus encore si on les convertie. Samsung aurai pu se contenté de 2mégapixels, mais la qualité photo est déjà pas mal. Le design de la façade arrière aurait pu être meilleur. Sur 20 j'aurais donné 19.