Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Sharp
image Aquos Phone SH80F
Aquos Phone SH80F Sharp
image 770SH
770SH Sharp
image GX29
GX29 Sharp
image 550SH
550SH Sharp
image V903SH
V903SH Sharp
Smartphone > Sharp > GX15

fiche technique & caractéristiques Sharp GX15

Après le succès des modèles à clapet GX20 et GX30, SFR commercialise un modèle Sharp format « candy-bar » avec le GX15.\ \ Véritable tout en un, le GX15 po...
Lire la suite
Les plus
Les fonctions photo/vidéo, la connectivité.
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Sharp GX15

Appareil photo 0.3
Après le succès des modèles à clapet GX20 et GX30, SFR commercialise un modèle Sharp format « candy-bar » avec le GX15.\ \ Véritable tout en un, le GX15 possède un écran TFT 65.536 couleurs - d'une résolution toutefois inférieure aux précédents modèles - qui vous permettra de prendre des photos grâce au capteur CMOS intégré.\ Sharp n'a pas oublié d'implémenter une fonction vidéo pour sauvegarder des séquences vidéos (celles-ci ne dépasseront pas les 100 Ko).\ \ Le GX15 intègre toutes les fonctionnalités indispensables : tri-bande, GPRS, jeux Java, MMS, sonneries polyphoniques 40 tons, photocall...\ L'un des points forts du terminal réside également au niveau de la connectivité : USB, IrDa et Bluetooth ! Seul point faible : la capacité mémoire limitée à 1,8 Mo.\ \ Disponible uniquement en coffret SFR.

Fiche technique : Sharp GX15

Ecran
Définition 128 x 160 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 0.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui,
Caractéristiques générales
Date de lancement 11/07/2004
Dimensions 105 x 45 x 18 mm
Poids 84g
DAS 0.835 W/kg
Avis des internautes (voir les 25 avis)
M
Mouloud massioun
il y a 14 ans
C'est un tres bon portable puisque je l'ai depuis 3 ans et a ce jour la il a aucun problemes.
B
Ben
il y a 14 ans
Ce téléphone à des points faibles:\ - Le phone ne prend que des sons pas de musique\ - mémoire faible\ - perte de réseau.\ \ Son point fort est sa résistance.
G
Guiguite
il y a 14 ans
Je l'ai depuis 2004 et il marche toujours très bien\ Points forts :\ - grand écran\ - très bonne qualité photos pour l'époque\ - nombreuses fonctions (appareil photo, vidéo...)\ \ Points faibles : \ - 1.8Mo, c'est très peu\ - durée des vidéos trop courte (15 secs)
R
Red
il y a 15 ans
Bon telephone avec un beau look avec lequel on peut faire de jolies photos ainsi que pour les sonneries polyphoniques et MMF/SMAF, sa mémoire ne pose pas de gros problemes.\ Le seul problème c'est l'interdiction des applications java a ce telephone par Vodafone...
H
Holy ony
il y a 15 ans
Je l'ai conseillé à ma belle-mère fin 2004...\ elle l'a toujours, le trouve simple d'utilisation (ma belle-mère a fêté sa soixantaine passée cette année). très contente d'avoir son petit fils en fond d'écran, de pouvoir recevoir via le bluetooth de nouvelles sonneries / photos. il est tout petit mais il tient bien dans sa main paraît-il... et à l'époque, pour 1 euro , c'eut été dommage de s'en priver.
F
Fark
il y a 16 ans
Mon GX15 ne tient pas plus de 3 jours lorsque je ne l'utilise presque pas... J'ai la vague impression qu'il y a un défaut quelque part. Niveau Design/Finition, je le trouve sobre, simple, et surtout suffisament fin pour être mis dans la poche : dur de trouver plus pratique. Du moment qu'on y fait attention, il ne se griffe pas (le mien a environ 6 mois et il est impeccable). Niveau réseau, j'ai pas trop eu à me plaindre non plus, on peut passer ± partout avec ça. \ \ Ceci dit, j'aimerais quand-même quelques avis concernant l'autonomie de la batterie : combien de temps tient la vôtre ?
J
Joebabouot
il y a 16 ans
J'ai acheté ce téléphone fin 2004 et je dois dire qu'il est quasi parfait. Il dispose des connectivités les "plus mieux" : bluetooth, IRDA. Son autonomie est largement suffisante pour un usage normal, son design est simple mais attrayant (sharp n'aurait-il pas copié le T610 de Sony Ericson???), simple d'utilisation.\ \ Quelques déception quand même : qualité photo en nette diminution par rapport au GX20, sensibilité réseau juste, ne fais pas MP3 et est commercialisé uniquement avec Vodafone...\ \ Sinon c'est un très bon téléphone qui, j'ai oublié de le dire, est TRES TRES solide : malgré beaucoup de chutes, de rayures, la vitre de l'écran cassée il marche encore et toujours...
R
Rachid
il y a 17 ans
Très simple d'utilisation, il est tres agreable à configurer et son ecran est tres grand...\ Seuls hics :\ - la qualité photo n'est pas comparable au GX20\ - la mémoire un peu faible.
N
Nowlee
il y a 17 ans
J'ai acheté ce téléphone en septembre 2004, et j'ai aussi acheté une oreillette Bluethoo le seul hic c'est que les deux se détectent trop mal et marche une fois sur 15. Est-ce qu'il y aurais des personnes à qui c'est arrivé ? Merci Sinon rien à dire (sauf la mémoire).
C
Curry
il y a 17 ans
Je pense qu'on ne peut parler de ce téléphone sans mentionner d'emblée qu'il fonctione avec le firmware de Vodaphone. Et c'est là son principal point faible. On ne peut rien faire avec ce téléphone qui ne soit dicté par l'ultra-commercial Vodaphone. \ \ La touche / du téléphone vous connecte directement au portail vodaphone et il arrive plus d'une fois d'y aboutir par simple erreur de manipulation. Tous les menus du téléphone sont aux couleurs et à la politique de la société: voyez rouge et consommez, consommez, consommez. On ne peut, par exemple, pas télécharger d'applications java depuis son ordinateur, Vodaphone l'a interdit au GX15 pour diriger les gens vers son portail payant.\ \ Points forts:\ - connectivité\ - bon écran quoiqu'on lise\ - taille et poids\ - photos VGA, petits films (fun)\ - rapport qualité / prix\ \ points faibles:\ -Firmware Vodaphone\ -Batterie\ -peu d' 'extras' (ex: pas de rappel de l'alarme, pas de minuterie, pas de chronomètre)\ - photos à la balance des blancs très froide et bruit de déclenchement criard\ - coque grise vite griffée \ \ En conclusion, le GX 15 offre un concentré de technologies pour un prix raisonnable MAIS très largement bridé par le firmware vodaphone.\ \ PS: le problèmes des appels en absence de Proxius peut être solutionné par un upgrade dans les boutiques d l'opérateur.