Siemens M65

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Siemens
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Définition 176 x 132 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 750 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 0.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 09/07/2004
Dimensions 109 x 49 x 19 mm
Poids 104g
Ce tri-bande à grand écran couleurs haute résolution intègre un appareil photo, une messagerie multimédia complète et des jeux captivants. \ \ Le design métal et gomme permet une protection inédite de l'électronique embarquée. La gomme orange protège les parties les plus sensibles comme le capteur photo et vidéo. Le métal inséré aux bumpers de gomme absorbe tous les chocs. \ \ Connaissez-vous le Bike-o-Meter ? C'est une innovation Siemens mobile. Cet accessoire transforme votre mobile M65 en console de vélo avancée. Indication de la vitesse, gestion de parcours et navigation sont au programme pour votre plus grand plaisir. Et le fin du fin : le Bike-o-Meter sait mémoriser votre parcours ou suivre l'un de ceux que vous aurez pré-enregistrés.
Avis des internautes sur le Siemens M65
P
Papéjo
il y a 14 ans
Jamais de problèmes de réseaux même dans zones extremes. Solide et solide et solide.\ La batterie un peu juste et coupe brutalement. Enfin, manque le cable PC et le logiciel pour le prix on devrait l'avoir.
C
Cemoicetou
il y a 17 ans
Ai testé à titre professionnel (avant achat de masse). Très grosse déception sur l'ergonomie (par rapport à NOKIA), le poids, la lisibilité : côté boulot, c'est non.\ \ MAJ le 13/11\ Les plus :\ écran grande taille (mais caractères petits !) \ accès rapide à un menu personnalisable (touche gauche) \ Les moins :\ Taille clavier (quid en voiture....!?) et touches de forme et de couleur différentes. \ Ergonomie menus parfois déroutante (mais c'est aussi l'effet changement / NOKIA qui est n° 1 dans ce domaine...) \ Appel en absence peu visible (indiqué par un tout petit pictogramme à gauche en bas d'écran) \ Semble en règle générale lent à l'affichage (démarrage, activations, accès menus) \ Son trop faible (à peine utilisable en fonction main libre) \ Coque galère avec ses ajouts métal et plastique qui s'accrochent dans les poches, et dont je déconseille le maniement intensif (quid vieillisement ?)
A
Anonyme
il y a 17 ans
Une autonomie très faible (2 jours maxi en téléphonant peu), et un poids important (gage de solidité sans doute): voilà ses deux gros défauts.\ Sinon un téléphone très bien fini, un beau design, assez complet, un grand écran agréable et un bon son. La sensibilité est bonne. Un téléphone recommandable pour les sportifs ou non, mais attention à l'autonomie vraiment déplorable (mon T630 sony-ericsson environ 1 semaine).
O
Oliv
il y a 17 ans
C'est un bon et beau produit, il est complet et a une bonne prise en main.\ Pour l'autonomie, je déplore qu'il faille désactiver le GPRS pour avoir enfin une autonomie satisfaisante, ce qui occasionne de mettre en service à chaque fois le mode Gprs pour la reception et l'envois de MMS et e-mails, c'est une question d'habitude!\ Le fait de désactiver le mode Gprs m'a permit de gagner plus du double en autonomie, plus de 3 jours en veille en utilisation normale, avec consultation et envois de mails 2 fois par jour ainsi qu'envois de SMS frequent.\ Bref, c'est un tres bon telephone, le seul gros reproche, est au niveau de la capacité des mails en reception qui sont limités à 10 Ko, dommage car c'est un best off pour tout le reste.
S
Soisic
il y a 17 ans
suite de mes précédents avis. Siemens a mis du temps, mais a répondu aux questions, sans donner pour autant les bonnes réponses, ce qui n'a pas suffit à régler mes Pb. Par contre par téléphone avec un technicien accueil agréable, patient, éfficace. je peux enfin utiliser mon câble data mais une maneuvre compliquée est nécéssaire à chaque connextion : aller sur le logiciel MPM (à télécharger sur le site de siemens ce qui nécéssite d'avoir accés à internet...), éteindre le téléphone, le connecter à l'ordinateur, MPM ne le reconnait pas, appyer en même temps sur le stick et sur la mise en marche, sans lacher le stick entrer le code pin, ça y est le téléphone est reconnu...et tout marche... Dommage que ce ne soit pas publié avec la vente du câble data 510 d'origine.\ Pour la sensibilité aucune solution, et l'autonomie dépendant de la sensiblité en souffre = batterie d'origine vide en 1H. de conversation.\ Le grand écran est très pratique, mais se raye facilement ( pour un téléphonne tout terrain ce n'est pas logique).\ La manipulation du joystick n'est pas toujours facile et l'accès aux diverses fonctions comme insérer une photo dans un MMS non plus.\ A suivre peut-être.
S
Soisic
il y a 18 ans
Suite de mon précédent avis. Pour information :\ Je fais un copier/coller de la réponse que je viens de recevoir de Siemens. je n'ai pas encore eu le temps de vérifier.. et du résultat et de son coût dependra mon nouvel avis. merci à vous.Nous vous remercions beaucoup pour votre e-mail et vous prions de bien\ vouloir nous excuser pour le retard que nous avons pris dans la gestion\ de votre requête.\ \ Nous avons pris bonne note du problème que vous rencontrez actuellement avec votre M65. Nous sommes au regret de constater que les performances de cet appareil ne vous apportent pas entière satisfaction.\ \ Les problèmes que vous rencontrez dans la synchronisation de l'appareil\ avec le PC et les problèmes d'autonomie de la batterie, peuvent être lié à une défaillance du logiciel.\ \ Dans un premier temps, nous vous invitons donc à contrôler la version de firmware dont dispose votre appareil : * # 0 6 # + autres et à hauteur de SW-version \ \ Concernant ce firmware, sachez que nous proposons actuellement sur notre\ site, la version 12. Vous pouvez donc procéder vous-même à la mise à\ jour avec le câble data USB DCA-510 : www.siemens-mobile.com/m65 \ \ Si la mise à jour du firmware ne s'opère pas correctement avec le câble\ data USB DCA-510, il vous faudra envoyer l'appareil dans un centre de\ réparations pour que la manipulation soit opérer dans nos services.\ \ En effet, la panne dont souffre votre appareil peut bloquer la mise à\ jour du logiciel. \ Cependant, nous vous informons également que nos centres de réparations sont d'ores et déjà en mesure de vous proposer la version 25 de firmware pour ce modèle de téléphone.\ D'autre part, le car kit (HKP-600) dont vous avez fait l'acquisition est\ un car kit d'utilisation basique, il ne nécessite pas d'installation\ particulière.\ \ Sachez que Siemens propose aussi des Car Kit Comfort pour la plupart de\ ces téléphones portables. En l'occurance, pour le M65, il s'agit du\ modèle HKC-680 et notre service de vente en ligne le propose à 149,89€.\ \ L'installation de ce Car Kit est identique à l'installation d'un Car Kit Nokia, il peut y avoir quelques différences de constructeur à\ constructeur.\ \ Nous espérons avoir répondu à votre question. \ Nous vous sommes reconnaissant de témoigner votre confiance à notre\ marque en ayant fait l'acquisition d'un produit Siemens.\ \ Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. \ Très cordialement, \ Service Clients\ Terminaux de Telecoms
S
Soisic
il y a 18 ans
J'avais un Nokia 3510i et son kit auto confort avec antenne et branchement sur le circuit du véhicule,super. Il avait une excellente sensiblité au réseau, le meilleur pour moi qui suis géographiquement faible. \ Bémol : pas de haut parleur main libre.\ \ Etant beaucoup à l'extérieur je me suis un peu précipité pour acheter le M65 pour sa solidité, sa protection aux éclaboussures et son haut parleur main libre. PB très mauvaise sensibilité de mon M65 toujours en recherche de réseau ce qui vide ma batterie en quelques heures.\ Pas de kit auto confort avec antenne d'ou coupure quant on passe dans une zone d'ombre. et le branchementsur l'allume cigare convient mal à une opel corsa. Impossibilité de faire reconnaitre le téléphone avec le câble data DCA 510 et "mobile phone manager" Cerise sur le gâteau, Siemens ne répondent pas au courrier, ni même le service après vente pour le câble ....\ Pas les moyens d'en changer, je reste très déçue.
A
Anthony
il y a 18 ans
Un tres bon telephone qui fait de tres bonne photo sauf dans les endroits sombres beaucoup de fonctions et assez facile a utiliser et aussi un superbe ecran de grande taille avec une belle lisibilité un des meilleurs portable du moment.
S
Siemens m65
il y a 18 ans
J'ai acheté le M65 parce que j'en avais assez du S55, de ses sonneries minables, de son clavier et de son écran inacceptables sur un téléphone de ce prix (je l'ai acheté au moment où il était le haut de gamme de Siemens), des touches latérales qui se déclenchent de manière intempestive, de son haut parleur ridicule et de l'absence de fonction main libre...\ \ Avec le M65, on dispose enfin d'un vrai clavier et d'un écran couleur lisible. La combinaison de gris et d'orange lui donne un look est d'enfer. \ Et comme la coque métal est amovible, on peut supprimer le côté "warrior" : la coque métal ressemble à un casque des armées romaines.\ \ Au niveau fonctionnalités, on dispose de tout ce dont on peut avoir besoin.\ \ Les photos sont superbes. Les capacités sonores sont excellentes. Le téléphone dispose de la fonction main libre qui permet d'avoir un niveau sonnore suffisant dans les ambiances bruyantes. Le niveau sonnore se règles grace au joystick (vers le haut ou vers le bas).\ Les groupes permettent d'organiser les contacts et l'annuaire permet de mémoriser plusieurs informations par contact avec de petites icones pour distinguer les types de contact (fixe, mobile, bureau, ...). \ \ Pour gérer l'autonomie, il est possible de paramétrer la durée de rétroéclairage de l'écran, voire de désactiver le rétroéclairage.\ \ \ Quelques bémols toutefois : \ - l'autonomie avec la batterie standard semble limitée : nettement en dessous des 300 heures annoncées, surtout quand on configure le mobile, puisque l'écran reste allumé pendant toute la configuration. Siemens commercialise une autre batterie.\ - le M65 n'est pas bluetooth. C'est pas fondamental, mais c'est quand même plus pratique que l'infrarouge quand on veut utiliser le mobile avec un PDA.\ - le M65 est commercialisé sans cable data, qui est indispensable sur cette nouvelle génération de téléphones. Heureusement, on peut réutiliser le cable USB (DCA 510) qui fonctionnait avec le S55. \ - L'application Siemens Data Suite ne fonctionne pas bien avec le M65 : heureusement, Siemens diffuse une nouvelle application Mobile Phone Manager.\ - Siemens diffuse une mise à jour du firmware pour CS65 mais pas encore pour M65. C'est gonflant. Et plus gonflant encore, pour mettre en oeuvre la mise à jour, il fudrait disposer d'un cable data série (à quoi ca sert de vendre un cable usb alors !)\ - la clef qui permet de verrouiller le logement de la batterie est prévue pour la coque métal, ce qui laisse un interstice lorsqu'on enlève la coque métal ... c'est un peu plus fragile.\ \ Tout cela est assez bénin. Je suis pour ma part enchanté par le M65.\ \ Et pour ceux qui veulent développer des jeux/applications sur le M65, Siemens diffuse un kit de développement Java (J2ME MIDP 2.0) sur son site.