Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Siemens
image AL21
AL21 Siemens
image SXG75
SXG75 Siemens
image SL75
SL75 Siemens
image CL75
CL75 Siemens
image S75
S75 Siemens
Smartphone > Siemens > SL55

fiche technique & caractéristiques Siemens SL55

Le SL55 est un séducteur : avec sa forme de « petit galet », il ne passera pas inaperçu. Ce petit bijou est doté d'un écran couleur et accompagné de nombreus...
Lire la suite
Les plus
L'esthétique, la finition du produit.
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Siemens SL55

Appareil photo 0.3
Le SL55 est un séducteur : avec sa forme de « petit galet », il ne passera pas inaperçu. Ce petit bijou est doté d'un écran couleur et accompagné de nombreuses fonctions : GPRS, tri-bande, MMS, sonneries polyphoniques, port infrarouge...\ \ Lire le test

Fiche technique : Siemens SL55

Ecran
Définition 101 x 80 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 500 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 0.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 07/07/2003
Dimensions 81,6 x 44,5 x 22 mmm
Poids 79g
Avis des internautes (voir les 29 avis)
P
Ptitemag.42
il y a 16 ans
J'ai acheté cet téléphone il y a moins d'un an et il est déjà parti en réparation car il ne tenait pas la charge,il m'a effacé mon répertoire,il s'éteint tout seul,le clapet bouge à tel point que lorsque je ouvre j'ai peur de le cassé.\ Lorsque je l'ai récuperé ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire du tout et que pour eux le téléphone fonctionnait.\ en ce qui concerne la qualité du réseau:elle est nulle.\ Si vous chargez la batterie toute une nuit, le lendemain après midi elle est déjà à moitié.\ Au niveau de la couleur:idem nulle\ les seule coses de bien sur ce téléphone ce sont:le kit main libre, l'infrarouge et qu'il est tout petit.
A
Anonyme
il y a 16 ans
Bon portable, très design, mais un portable de citadin... Ne pas essayer d'accrocher un réseau dans la campagne...\ Test fait avec un bon vieux Nokia 3410 (même opérateur) : Là où le Siemens recherche le réseau, le Nokia fonctionne a 100%...\ \ J'ai aimé : Le port infrarouge, et le modem data intégré... et le look, et la taille !
A
Anonyme
il y a 16 ans
Ce téléphone est pourri. Il bug tout le temps, il n'a jamais de réseau, il ne rentre pas plus de 80 SMS dans sa mémoire c'est une horreur. Je ne vous conseille pas de l'acheter. Le seul point positif c'est qu'il est beau et petit, sinon le reste 0.
I
Insane
il y a 17 ans
Je l'ai acheté cet hiver, à défaut du D500 qui était à l'époque hors de prix (550 euros).\ Je regrette énormenent cet achat ... il Bug tout le temps, il se bloque et le seul moyen de l'éteindre est d'enlever la batterie...\ Il ma effacé plusieurs fois mon repertoire et mes messages ,il est parfois long à la détente.. A part son design et sa petite taille , les autres portables de la gamme slide up n'ont rien a lui envier...\ Je pense que je vais passer sur le Samsung E730.
N
Nick
il y a 17 ans
Hormis pour avoir l'air fashion et emerveiller tous ses amis, ce téléphone n'a pas grand intérêt.\ Il capte très mal, il bug tant à autre voire souvent.\ Et en plus il veillit très mal.
A
Anonyme
il y a 17 ans
je regrette de l'avoir acheté bien que je ne l'ai que depuis 2 mois ! je suis déçu par la qualité de l'image, c'est trop laid on voit tous les pixels ce qui rend les photos minables. Il y a aussi quelques bugs(beaucoup) par ci par la.\ Mais le desing est super et les sons tres bien!!!!\ \ Je vous invite a ne pas l'acheter car au début on est aveuglé par la beauté de ce bijou et ensuite on regrette en voyant tous ses defauts !
A
Anonyme
il y a 17 ans
Il fait tout... sauf téléphone!\ Je l'avais lu sur ce site et je n'ai pu que le constater après mon achat : il CAPTE TRES MAL. Travaillant dans une zone pas très bien couverte (abonné chez SFR) la majeure partie de mes appels prennent fin prématurément car le signal "se coupe" ou, dans le meilleur des cas, mes correspondants ne comprennent pas ce que je dis. Ah c'est sûr qu'à Paris avec 4 barres en réception ça marche super, mais faut pas s'éloigner quoi.\ \ J'ai pu aussi constater de NOMBREUX BUGS du logiciel d'exploitation : il affiche "veuillez attendre" et rien ne se passe. Faut appuyer plein de fois sur "No" pour revenir à l'écran de veille. Toujours dans les bugs, un jour où je l'avais laissé recharger toute la nuit, le lendemain tout le répertoire avait été effacé! Oh et j'oubliais : le réveil s'est activé tout seul une fois!\ \ Sinon en bref, voilà CE QUI ME GENE (je compare avec le Panasonic GD87) : pas d'alarme ponctuelle (il faut créer une entrée dans le pense bête); la durée de l'appel en cours ne s'affiche pas (seulement un bip toutes les minutes); quand un pense bête arrive à échéance, le texte ne s'affiche pas en entier à l'écran et il faut naviguer dans les menus pour retrouver de quoi il était question; impossible de faire copier/coller dans le pense bête (pour y importer des messages prédéfinis genre "payer le loyer") il faut à chaque fois tout retaper; aucune sonnerie basique mais que des mélodies ringardes; la longueur du texte des pense bêtes est assez réduite; il faut télécharger le manuel complet depuis le site de Siemens et même dessus, ils n'expliquent pas que la durée indiquée au bas du pense bête (5min par défaut) veut dire que l'alarme retentira 5 min avant son échéance et donc si vous faites des tests pour qu'il sonne 2 minutes plus tard vous ne l'entendrez jamais; les dates et heures des appels passés ne sont indiquées nulle part; sur le calendrier, les dates où l'on a entré un pense bête ne sont pas inscrites en gras ce qui fait que vous ne pouvez pas savoir d'un coup d'oeil si vous avez une tâche importante à faire tel ou tel jour et il faudra naviguer dans le menu pour aller à ladite date; contrairement aux Samsung coulissants il est pratiquement impossible de l'ouvrir d'une seule main!\ \ Finissons sur une note d'optimisme. Comme je l'ai dit, il fait tout sauf téléphone et donc voici CE QUI M'A PLU chez ce Siemens SL55 : les commandes et la numérotation vocales qui m'épargnent de naviguer dans les menus pour accéder à la calculatrice, le calendrier et j'en passe; la touche "mute" quand on n'a pas envie de décrocher; le mémo vocal sur lequel on peut enregistrer plusieurs minutes; le port infra rouge; le verrouillage par code du téléphone.
A
Anonyme
il y a 17 ans
Portable sympa, esthetiquement réussis, facilité d'emploi...Siemens a essayer de faire de son mieux, mais ils se sont raté sur certains point...on verra bien avec le temps, pas de problemes spécifique mis apart la durée de la batterie...1 chargement pour 2 jours alors que 300H de veille promise!!!!
S
Sient
il y a 17 ans
je regrette vraiment de l'avoir acheté car il plante a chaque fois et au point de vue reseau contrairement a d'autres téléphones que j'ai possedésr c'est pas son fort.
E
Erg1
il y a 17 ans
Trés belle esthetique mais detrompez vs car ce portable a plein de probleme niveau touche. Je l'ai deja fait reparer 3 fois il est resté plus chez le reparateur que sur moi.