Sony Ericsson G502

Le Sony Ericsson G502 permet d'accéder au web sur mobile : navigation haut débit, téléchargements rapides grâce à la compatibilité avec les réseaux EDGE / HSDPA.

Ce mobile dispose d'un appareil photo 2 mégapixels ainsi que d'un lecteur de musique qui...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

71%

3,5 / 5

Les plus

  • EDGE / HSDPA
  • Bluetooth 2.0

Le Sony Ericsson G502 en bref

  • Design

    Classique (monobloc)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    2'' (240 x 320 pixels)

  • Mémoire interne

    32 Mo

  • Appareil photo

    2 mégapixels

Présentation

Le Sony Ericsson G502 permet d'accéder au web sur mobile : navigation haut débit, téléchargements rapides grâce à la compatibilité avec les réseaux EDGE / HSDPA.

Ce mobile dispose d'un appareil photo 2 mégapixels ainsi que d'un lecteur de musique qui peut lire de nombreux formats (MP3, AAC, AAC+). L'écoute musicale est aussi optimisée grâce aux technologies MégaBass et TrackID qui donne, à partir d'un court enregistrement musical, les informations essentielles sur un morceau (titre, album et artiste). Enfin, le Sony Ericsson G502 intègre une radio avec le système RDS pour trouver facilement une station radio.

Concernant l'Internet mobile, le G502 dispose de la dernière version Google Maps qui permet de consulter des plans satellite en haute définition et de localiser restaurants et hôtels en bénéficiant de descriptifs détaillés et de recommandations. Pour rechercher un itinéraire, il suffit d'entrer les points de départ et d'arrivée ; s'affichent alors les différentes étapes et directions pour rejoindre la destination.

Le téléphone permet également de consulter directement ses emails sur son téléphone. L'assistant d'installation guide l'utilisateur à travers une série d'étapes simples pour synchroniser directement son compte email avec le G502. La fonctionnalité « push email » est également disponible puisque le G502 est compatible Exchange ActiveSync.

L'application « Météo » préalablement installée permet également à l'utilisateur d'accéder aux prévisions météorologiques.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.