Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Sonyericsson

Aucun top pour Sonyericsson

Smartphone > Sonyericsson > C905

fiche technique & caractéristiques Sonyericsson C905

Sony Ericsson lance le premier téléphone Cyber-shot au format slider (clavier coulissant) capable d'afficher des photos d'une résolution de 8,1 mégapixels ! ...
Lire la suite
Les plus
Capteur 8 mégapixels\ A-GPS\ WiFi\
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Sonyericsson C905

Ecran 2.4 pouces / 240 x 320 pixels
Appareil photo 8
Sony Ericsson lance le premier téléphone Cyber-shot au format slider (clavier coulissant) capable d'afficher des photos d'une résolution de 8,1 mégapixels ! Autant dire que le C905 vous en mettra vraiment plein les yeux.\ \ Muni de son capteur de 8,1 mpégapixels et de son véritable flash Xénon digne d'un appareil photo numérique, le C905 est un poids lourd de la photo. Il est doté d'une mise au point totalement automatique avec détection des visages, contraste intuitif et stabilisateur d'image.\ \ Vous pourrez stocker vos photos sur la carte Memory Stick Micro de 2 Go fournie avec l'appareil. La visualisation pourra se faire via votre PC (à l'aide d'un adaptateur USB inclus) ou grâce à l'écran anti-rayure en verre minéral de 2,4 pouces. Le C905 bénéficie également d'une fonctionnalité GPS permettant degéo-tagger des photos et d'assister la navigation grâce aux cartes fournies par Wayfinder.\ \ Enfin, grâce à la fonctionnalité WiFi, le Sony Ericsson C905 est capable d'envoyer des photos sur un poste TV compatible DLNA.\ \ Lire le test

Fiche technique : Sonyericsson C905

Ecran
Taille de l'écran 2.4 pouces
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire Memory Stick Micro
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash xénon
Zoom numérique
Capteur vidéo QVGA : 320*240 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 05/11/2008
Dimensions 104 x 49 x 18 mm
Poids 136g
Avis des internautes (voir les 33 avis)
C
Copain
il y a 9 ans
Très content de cet appareil cela fait 4 ans que je l'ai et en suis toujours aussi content.
B
Batman
il y a 10 ans
Simple à utiliser, bien pourvu en options ( sonneries excellent appareil photo, grande mémoire fiabilité déplorable, 3 réparation et un changement sous garantie en 3 ans service réparation ....lèger!!...
A
Anonyme
il y a 11 ans
Téléphone avec beaucoup de promesses, appareil photo 8.1 Mpx avec flash, GPS, mp3, internet, video etc ... globalement il les tient sans sourciller. La fonction la plus remarquable pour moi est la fonction modem, ce qui permet de surfer avec un pc, ce qui pour un étudiant nomade est super!!\ \ Après sa prise en main très rapide et facile (on ne peut pas le nier, l'ergonomie est très bonne), c'est la déception qui vient lorsqu'au bout de 3 mois les premiers soucis arrivent ... clavier supérieur HS en cause la nappe de fils entre le tel et le clavier coulissant ... Après 1 an et demi de loyaux services, le voici de nouveau en panne.\ \ Ce téléphone est super, mais il déçoit lorsqu'il nous lache, surtout pour un téléphone de cette gamme!! Un ami a changé 3 fois de téléphone en 2 mois, le sien était aussi un sony ericsson à clavier coulissant ... alors que mon k800i fonctionne toujours, je pense donc que les sliders sont à bannir chez sony ericsson!
P
Pat
il y a 12 ans
Photos-vidéos, le top. Rien à redire. Mais il bugge, et au bout d'un an il ne reçoit plus les communications dans l'oreillette filaire alors qu'on m'entend très bien. Au bout de 16 mois d'utilisation je n'entends plus les communications, même sans brancher l'oreillette!!! Obligée de mettre le H.parleur chaque fois! super!!Pas fiable, surtout pour le prix. Très déçue.
A
Anonyme
il y a 12 ans
Très bon téléphone disposant d'une très bonne autonomie. Luminosité mise à 50% (ce qui a mon avis est suffisant) et la batterie tient 3 jours avec une utilisation correcte du téléphone. En 3 jours le bluetooth était allumé 24H/24H, j'ai pris une cinquantaine de photos, j'ai écouté de la musique et j'ai utilisé le wifi pendant une petite heure et j'ai atteint les 10% de batteries au début de quatrième jour de non-charge. Rendu des photos très intéressant avec pas mal d'options. Très bon téléphone, réactif et facile d'utilisation. \ \ PS : Agréablement surpris par l'autonomie de la batterie.
A
Anonyme
il y a 12 ans
J'espère que mon avis aidera d'autres gens a acheter cette merveille personnellement je suis un inconditionnel des mobiles et là je vous avoue que c'est le meilleurs portable que j'ai eu certes il est un peu lourd mais vu la qualité qu'il à cela passe inaperçu il est dépassé largement le n95 qualité son il est intraitable il dégage du son en stereo ses photos sont digne d'un appareil numérique.\ \ Bref un portable nickel a ne pas regretter mais juste je vous conseille de ne pas trop utiliser le clavier coulissant par exemple vous pouvez répondre a des appels sans ouvrir le clavier.
E
Elientys
il y a 12 ans
Si au départ le c905 apparait comme étant un téléphone à la prise en main rapide et intuitive, de vrai probleme apparaissent vite:\ -le clavier est tout simplement épouvantable et c'est une vrai torture d'écrire des sms.\ -une simple pression sur le coté de l'écran suffit a vérifié et dévérouillé le clavier (bug) ce qui est très genant quand celui-ci ne cesse de se verrouiller alors que vous êtes en train de composer un numéro.\ -le réseau est de qualité moyenne\ -le téléphone est lourd et encombrant\ -l'autonomie de la batterie réduit très vite.\ \ A noter cependant l'excellente qualité de l'appareil photo, surement l'un des meilleurs du marché encore actuellement.
N
Nieuki
il y a 12 ans
Depuis que j'ai rentré mon téléphone en réparation il fonctionne beaucoup mieux. Je n'ai plus de problèmes de bugs, la batterie tient à présent plus ou moins 5 jours en utilisation normale(de temps en temps écouter de la musique, faire des photos avec le flash, des SMS et des appels) on reconnait bien Sony ericsson. Cependant, les bords métalliques de la flèche de navigation sont devenus couleur bronze avec le temps.(malgré que je fasse super attention a mon téléphone)Dommage. Les touches pour faire des SMS font de drôles de bruits lorsqu'on appuie dessus. C'est pas trop gênant au début mais quand on y prête attention c'est gênant.
N
Nieuki
il y a 12 ans
L'autonomie du téléphone est très médiocre il tient sans utilisation soutenue plus ou moins 4 jours. C'est peu venant de la part de Sony Ericsson. Le téléphone est imposant . Il est beaucoup trop gros. Le téléphone présente aussi des bugs. Au niveau de la qualité photo il est génial.
L
Lizanj
il y a 12 ans
J'ai acheté ce téléphone il y a 1 an il fait de super photos mais au fur et à mesure les touches se sont mises à ne plus marcher et là il est hors service, je suis une inconditionnelle de sony ericsson mais un peu déçue par la fiabilité de ce modèle, pour me dépanner pendant que je choisis le prochain heureusement que j'ai mon vieux K800i qui lui marche toujours!