Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Sonyericsson

Aucun top pour Sonyericsson

Smartphone > Sonyericsson > P1i

fiche technique & caractéristiques Sonyericsson P1i

Bénéficiant des fonctionnalités des modèles précédents, le Sony Ericsson P1 offre une large gamme de solutions de push e-mail et d'applications de navigation...
Lire la suite
Les plus
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Sonyericsson P1i

Appareil photo 3
Bénéficiant des fonctionnalités des modèles précédents, le Sony Ericsson P1 offre une large gamme de solutions de push e-mail et d'applications de navigation Web, ainsi que la connectivité UMTS et aux réseaux locaux sans fil (WiFi). Si vous ajoutez à cela sa compacité et ses fonctions multimédias, le P1 est un bureau mobile complet à lui tout seul. \ \ Il intègre le système d'exploitation Symbian (version 9.1) et la plate-forme ouverte UIQ 3.0. Il offre de nombreuses fonctions :\ \ • Un clavier double-fonction : complètement alphanumérique (par ex., QWERTY) et la possibilité d'être utilisé d'une seule main \ • Choix entre la saisie manuscrite et au clavier\ • Messagerie push sécurisée avec prise en charge d'ActiveSync et de BlackBerry Connect (BBC) 4.0\ • Connectivité WLAN et VoIP\ • Appareil photo 3,2 mégapixels avec lecteur de cartes de visite\ • Grand écran tactile de 2,6" à afficheur transflectif restant très lisible même par forte luminosité. \ \ Le Sony Ericsson P1 vous permet de lire et de modifier des documents Microsoft Word, PowerPoint ou Excel pendant vos déplacements. Il se synchronise également avec votre PC, vous permettant d'accéder à votre répertoire téléphonique professionnel à distance. \ \ Les fonctions UMTS et WLAN intégrées permettent de bénéficier du haut débit pour naviguer sur le Web, télécharger des données et échanger du courrier électronique aussi vite que sur l'ordinateur de votre bureau. Le Sony Ericsson P1 est également compatible VoIP pour les appels téléphoniques via l'Internet. \ \ La navigation Internet est particulièrement intuitive grâce au navigateur Web Opera, qui affiche les pages en mode paysage. Son grand écran QVGA tactile reste très lisible même sous forte exposition lumineuse, grâce à sa technologie transflective. L'appareil photo 3,2 mégapixels est parfait pour partager ses souvenirs grâce à la fonction Blog et, dans le travail, s'avère également un outil précieux. Quand vous êtes en déplacement, il vous évite de collecter des piles entières de cartes de visite. Il suffit de scanner les cartes de visite pour que le lecteur optique transfère les coordonnées directement dans le répertoire téléphonique.\ \ Son lecteur audio et vidéo vous permet d'emporter partout vos titres musicaux et vos clips vidéo préférés grâce à la carte Memory Stick Micro (M2) de 512 Mo fournie en standard.

Fiche technique : Sonyericsson P1i

Ecran
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire Memory Stick Micro
Performance
CPU Core 1
OS Symbian OS, UIQ
Autonomie
Batterie 1120 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB propriétaire
Version USB 2.0
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/07/2007
Dimensions 106 x 55 x 17 mm
Poids 124g
Avis des internautes (voir les 12 avis)
B
Blankar
il y a 9 ans
J'ai eu le P1i par un ami. Il est amusant. Les touches sont très intéressantes. Il est bon et performant. Mais, son plus grand défaut, c'est que sans le tactile, on ne peut rien faire.
A
Anonyme
il y a 13 ans
Superbe telephone. Il m a couté assez cher mais je peux dire que ce fut un tres bon investissement. Ce telephone me surprend de plus en plus chaque jour.
A
Anonyme
il y a 13 ans
Il est parfait mais a partir d'un moment il lache sans prévenir je l'ai eu il m'a duré 1 ans et 4 mois apres il m'a laché ce qui montre les cotés négatif de sony éricsson mais sinon dans l'ensemble il est remarquable ...
I
Ivain
il y a 13 ans
Téléphone extremement interessant ; toutes les fonctions utiles sont presentes, je n'y mets qu'un leger défaut, il faut a tout prix bloquer les touches et ecran(tactile) sinon il a tendance a se connecter au GPS, ce qui consomme ennormement de batterie.
A
Anonyme
il y a 13 ans
Points forts : Beau, bien fini, simple d'utilisation, endurant, performant, complet, 3g, Wifi, 3,2 mégapix, tactile, M², clavier complet.\ \ Points faibles : je cherche encore.
H
Haga
il y a 13 ans
Je suis satisfait par le P1i et d'ailleurs j'ai toujours eu un faible pour les SE. Avec ce téléphone je peux facilement travailler même quand je ne suis pas au bureau grace aux options visualisations docs et email. Quelques points faibles que j'ai remarqués c'est son autonomie et j'ai du mal des fois à lire l'écran quand il y trop de soleil. A part ça, le téléphone est excellent.
D
Dom
il y a 13 ans
Ce téléphone est proche de la perfection. Il sait tout faire ! Je trouve le système d'exploitation (symbian UIQ3) nettement plus efficace, rapide et ludique que windows pocket. Ca fait des mois que j'ai ce smartphone et je n'ai pas encore fait le tour de ses possibilités. J'ai installé des tas de logiciels et jeux gratuits (trouvés sur des sites spécialisés, ils abondent) et son écran tactile me permet de passer de longs moments de distraction. Sa radio est bluffante de qualité sonore et de réception, on peut programmer une heure d'arrêt automatique. Quant aux fonctions téléphone, c'est un must : réception au top, autonomie excellente, boîte mail, saisie texte très rapide grâce à l'écran tactile ou au petit clavier azerty, etc\ \ Je reviens sur les moins de mirage12 qui ne sont pas fondés :\ \ - Pas de Wifi g\ > A quoi sert un wifi G sur un mobile ? le "b" est largement suffisant. Le "G" c'est pour les gros flux.\ \ - Pas de EDGE\ > Il a le 3G, ce qui est nettement mieux.\ \ - Pas de cache objectif\ > Avec un étui cuir adapté c'est inutile.\ \ - Ecran difficilement lisible en plein soleil\ > Il n'y a pas beaucoup d'écran de téléphone parfaitement lisible en plein soleil.\ \ - Qualité vidéo \ > Il suffit d'installer coreplayer et on peut regarder des dvix.\ \ C'est sûr qu'en cherchant bien on va lui trouver des défauts. Moi je lui reproche de ne pas avoir d'emplacement pour mettre le filtre pour faire le café, c'est râlant...
E
Esteban
il y a 13 ans
Le Sony Ericsson P1i m'a tout d'abord étonné par sa qualité de matériaux utilisés. Nobles et robustes, ils donnent un aspect "indestructible" au téléphone!\ \ Le clavier AZERTY se prend rapidement en main malgrès sa disposition inédite (2 lettres sur une même touche).\ \ L'autonomie est remarquable compte tenue du nombre d'applications gérées!\ \ L'APN est plutot pas mal (3mp+autofocus) mais trouve ses limites en intérieur, là ou le N95 par exemple s'en sort a merveille (en même temps,N95=appareil photo ou téléphone ???? ;)\ \ La précision de l'écran est exellente, même peut être trop quand on a l'habitude de toucher l'écran avec ses doigts (LGviewty par exemple).mais le stylet ultra fin fourni avec permet une navigation aisée!\ \ Au final je suis très content de ce téléphone qui viens sans aucun soucis se ranger a coté de mon N95 et LGviewty! la qualité est là, c'est tout ce que je lui demande!
A
Anonyme
il y a 14 ans
Le P1i m'a rendu un peu reticent quand j'ai pensé à ma grande déception face au P990i qui fut un véritable échec pour sony ericsson. Mais j'ai vite compris qu'il n'en n'était pas le cas avec ce beau smartphone sous Symbian UIQ. Design fin et reussi, réseau sensible, bon materiaux de fabrication, apn correcte, bonne autonomie et le P1i a en lui l'essentiel pour satisfaire les technophiles. \ Ce qui m'a laisser sur ma faim avec le P1i c'est sont wifi qui n'est pas compatible avec la norme 802.11g, l'OS quelques fois montre des lenteurs et le clavier un peu bizare.\ A part ces détails c'est un excellent smartphone à conseiller vivement!
V
Vieri
il y a 14 ans
Téléphone assez performant! je ne regrette pas de l'avoir acheté, moi qui étais sceptique au départ.\ Mais les points négatifs que je relève c'est qu'il n'est pas possible de filmer avec le flash et aussi, comble du comble, on ne peut pas attribuer de sonnerie à un groupe du répertoire!!!\ Dommage....!