Sony Ericsson P1i

Bénéficiant des fonctionnalités des modèles précédents, le Sony Ericsson P1 offre une large gamme de solutions de push e-mail et d'applications de navigation Web, ainsi que la connectivité UMTS et aux réseaux locaux sans fil (WiFi). Si vous ajoutez à...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

86%

4,3 / 5

Les plus

Le Sony Ericsson P1i en bref

  • Design

    Classique avec clavier complet (azerty)

  • Système d'exploitation (OS)

    Symbian OS, UIQ

  • Ecran

    Non communiqué (240 x 320 pixels)

  • Mémoire interne

    160 Mo

  • Appareil photo

    3 mégapixels

Présentation

Bénéficiant des fonctionnalités des modèles précédents, le Sony Ericsson P1 offre une large gamme de solutions de push e-mail et d'applications de navigation Web, ainsi que la connectivité UMTS et aux réseaux locaux sans fil (WiFi). Si vous ajoutez à cela sa compacité et ses fonctions multimédias, le P1 est un bureau mobile complet à lui tout seul.

Il intègre le système d'exploitation Symbian (version 9.1) et la plate-forme ouverte UIQ 3.0. Il offre de nombreuses fonctions :

• Un clavier double-fonction : complètement alphanumérique (par ex., QWERTY) et la possibilité d'être utilisé d'une seule main
• Choix entre la saisie manuscrite et au clavier
• Messagerie push sécurisée avec prise en charge d'ActiveSync et de BlackBerry Connect (BBC) 4.0
• Connectivité WLAN et VoIP
• Appareil photo 3,2 mégapixels avec lecteur de cartes de visite
• Grand écran tactile de 2,6" à afficheur transflectif restant très lisible même par forte luminosité.

Le Sony Ericsson P1 vous permet de lire et de modifier des documents Microsoft Word, PowerPoint ou Excel pendant vos déplacements. Il se synchronise également avec votre PC, vous permettant d'accéder à votre répertoire téléphonique professionnel à distance.

Les fonctions UMTS et WLAN intégrées permettent de bénéficier du haut débit pour naviguer sur le Web, télécharger des données et échanger du courrier électronique aussi vite que sur l'ordinateur de votre bureau. Le Sony Ericsson P1 est également compatible VoIP pour les appels téléphoniques via l'Internet.

La navigation Internet est particulièrement intuitive grâce au navigateur Web Opera, qui affiche les pages en mode paysage. Son grand écran QVGA tactile reste très lisible même sous forte exposition lumineuse, grâce à sa technologie transflective. L'appareil photo 3,2 mégapixels est parfait pour partager ses souvenirs grâce à la fonction Blog et, dans le travail, s'avère également un outil précieux. Quand vous êtes en déplacement, il vous évite de collecter des piles entières de cartes de visite. Il suffit de scanner les cartes de visite pour que le lecteur optique transfère les coordonnées directement dans le répertoire téléphonique.

Son lecteur audio et vidéo vous permet d'emporter partout vos titres musicaux et vos clips vidéo préférés grâce à la carte Memory Stick Micro (M2) de 512 Mo fournie en standard.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.