Sony Ericsson W710i

Conçu pour les utilisateurs actifs, le W710i intègre un détecteur de mouvements et quelques nouvelles applications de fitness, qui mesurent la vitesse, la distance et le temps passé, ou comptent simplement vos pas lorsque vous marchez. Avec son look...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

92%

4,6 / 5

Les plus

  • Fonctions Musique
  • Fonctions Fitness
  • Bluetooth

Le Sony Ericsson W710i en bref

  • Design

    Clapet (clamshell)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (176 x 220 pixels)

  • Mémoire interne

    10 Mo

  • Appareil photo

    2 mégapixels

Présentation

Conçu pour les utilisateurs actifs, le W710i intègre un détecteur de mouvements et quelques nouvelles applications de fitness, qui mesurent la vitesse, la distance et le temps passé, ou comptent simplement vos pas lorsque vous marchez. Avec son look sport, son lecteur Walkman hautes performances et une interface conviviale, le W710i est le parfait compagnon du sportif, qu'il s'agisse de courir pour le plaisir ou de savoir combien de kilomètres vous parcourez chaque jour.

Ce téléphone intègre un appareil photo 2 mégapixels avec zoom numérique. Il est également doté d'une carte Memory Stick Micro (M2) de 512 Mo (extensible à 1 Go).

Pour ajouter d'autres dimensions à vos multiples activités, le W710i est fourni avec les tout derniers accessoires Sony Ericsson. L'attache Active Clip IAC-60 est spécialement conçue pour rendre le W710i accessible et facile à porter sur soi. Fixé à un sac, à la ceinture ou au bras par un bracelet très adaptable, vous permettant d'accéder facilement à toutes les fonctionnalités du W710i.

Le W710i compte bien d'autres fonctionnalités :
- Un lecteur Walkman, lecteur audio avancé doté du système Megabass qui permet les recherches et le tri par interprète, album, piste et liste de lecture
- Une Radio FM avec RDS (recherche automatique de station), avec une capacité de mémorisation de 20 canaux avec la fonction de préréglage et qui peut servir de réveil.
- Un mode avion qui coupe les émissions radio téléphone pour ne laisser que la fonction lecteur audio

Le logiciel de gestion de titres musicaux Disc2Phone vous permet de copier facilement vos CD sur votre PC puis de les transférer vers votre téléphone. Il vous suffit de transférer sur votre téléphone les pistes que vous avez déjà copiées dans vos musicothèques. Pour ce faire, faites-les simplement glisser pour transférer simultanément toutes les données (interprète, album et piste). Lorsque le W710i est connecté à votre PC via le câble USB, le PC détecte la carte Memory Stick Micro (M2) comme disque dur externe.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.