Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Trium
image 110
110 Trium
image Mystral
Mystral Trium
image Sirius
Sirius Trium
image Neptune
Neptune Trium
Smartphone > Trium > Mystral

fiche technique & caractéristiques Trium Mystral

Trium nous dévoile le successeur du célèbre modèle Mars : le Mystral. Un remplaçant bienvenu pour renouveler l'offre d'entrée de gamme du constructeur.
Lire la suite
Les plus
Les sonneries polyphoniques.
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Trium Mystral

Trium nous dévoile le successeur du célèbre modèle Mars : le Mystral. Un remplaçant bienvenu pour renouveler l'offre d'entrée de gamme du constructeur.

\ \ Ce téléphone bi-bande est très semblable à l'ancien modèle : les dimensions et le poids sont quasiment les mêmes. Seul l'écran vous apportera plus de confort visuel avec la possibilité de lire jusqu'à 6 lignes de texte. Les touches sont suffisamment larges, et une touche de navigation à quatre directions et deux touches fonctionnelles personnalisables sont présentes.

\ \ Malgrès son look peu novateur, le Trium Mystral comporte de nombreuses fonctions dans l'air du temps, qui se rendront vite indispensables.
\ Vous avez ainsi un choix de sonneries polyphoniques parmi les 30 mélodies incorporées et il vous sera possible de télécharger jusqu'à 9 mélodies supplémentaires. Vous pouvez également créer une sonnerie personnalisée grâce au composeur de mélodie. Autre nouveauté: la présence de 5 thèmes graphiques de menus différents selon le jour / la nuit.

\ \ A noter également que le terminal est muni d'un navigateur Wap 1.1, d'une alarme par vibreur, l'écriture intuitive T9 pour les SMS, la fonction mains-libres intégrée, un répertoire interne de 100 noms, avec 3 numéros de téléphone pour chacun (bureau, domicile, mobile) + icônes (VCARDS), et enfin 2 jeux pour vous divertir (Push et Reshape).

\ \ \ L'autonomie est plutôt moyenne avec une batterie vous permettant d'utiliser l'appareil jusqu'à 165h en veille et 2h30 en communication.

\ \ Le Mystral est un appareil d'entrée de gamme qui conviendra aux utilisateurs novices. Il sera disponible à un bon rapport qualité / prix dans les packs des opérateurs. Ce téléphone sera également disponible en version GPRS avec l'Odyssey.

Fiche technique : Trium Mystral

Ecran
Définition 96 x 65 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 640 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 28/01/2002
Dimensions 114 x 44 x 25 mm
Poids 110g
DAS 0.941 W/kg
Avis des internautes (voir les 1 avis)
A
Anonyme
il y a 19 ans
Avec ce téléphone, Mitsubichi a atteint la perfection suprême...dans la médiocrité. J'ai eu le même modele mais avec clapet et je n'ai eu que des ennuis avec. Seuls les menus étaient bien fait mais le reste était catastrophique. - réception plus que moyenne - son de mauvaise qualité - plastique de mauvaise qualité - antenne deployable(pitoyable pour l'epoque) - bcp de fonctions bidons au detriment de fonctions utiles - explosé au bout de quinze jours - le reste est du même niveau. Je lui met un sur dix car ce téléphone me permettait quelque fois... de téléphoner.