Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Yezz
image Classic C60
Classic C60 Yezz
image Zenior Z51
Zenior Z51 Yezz
image Andy 4EI2
Andy 4EI2 Yezz
image Andy 5EI2
Andy 5EI2 Yezz
image Andy 5SL
Andy 5SL Yezz
Smartphone > Yezz > Classic C50

fiche technique & caractéristiques Yezz Classic C50

La marque Yezz, venue d'outre-Atlantique, propose une gamme de téléphones à la mode, fidèles à son concept « freestyle mobile ». Le Yezz Classic C50 fait par...
Lire la suite
Les plus
Ecran 1,8" Radio FM Double SIM
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Yezz Classic C50

Ecran 1.8 pouces / 128 x 160 pixels
RAM 0.004 Go
Appareil photo 0.3
La marque Yezz, venue d'outre-Atlantique, propose une gamme de téléphones à la mode, fidèles à son concept « freestyle mobile ». Le Yezz Classic C50 fait partie de cette gamme. Avec son format clapet, il plaira aux personnes à la recherche d'un terminal qui leur servira essentiellement pour appeler, être appelé, et échanger des SMS. Format clapet et écran 1,8 pouce Le Yezz Classic C50 dispose d'un format clapet sous lequel il cache un écran TFT de 1,8 pouce affichant 256 000 couleurs, pour une définition de 128 x 160 pixels. Il possède une mémoire de seulement 32 Mo, mais vous pourrez y intégrer une carte mémoire pouvant aller jusqu'à 32 Go. Appareil photo VGA et radio FM Le Yezz Classic C50 embarque un appareil photo VGA (0,3 mégapixel) qui vous permettra de capturer photos et vidéos. Il dispose également d'un lecteur musical et de la fonction Radio FM pour que vous puissiez écouter vos stations favorites. Autre atout : il dispose d'une lampe de poche LED, utile pour vous éclairer en condition d'obscurité. Double SIM Le Yezz Classic C50 bénéficie d'un port double SIM. Cela pourra par exemple vous permettre de gérer votre ligne personnelle et votre ligne professionnelle sur un seul téléphone. Il dispose également d'une connexion Bluetooth, qui vous donnera la possibilité d'échanger toutes sortes de documents (photos, vidéos, fichiers...) avec les appareils compatibles à proximité. Le Yezz Classic C50 est disponible en cinq couleurs tendances.

Fiche technique : Yezz Classic C50

Ecran
Taille de l'écran 1.8 pouces
Définition 128 x 160 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
RAM 0.004 Go
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 650 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 0.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/12/2014
Dimensions 87 x 46 x 18 mm
Poids 71g
DAS 0.222 W/kg
Avis des internautes (voir les 7 avis)
J
Jan
il y a 5 ans
Je viens par ce message, vous demandez comment fait-on pour envoyer des photos prises par mon téléphone yeez C25 classique 50 et recevoir des photos d'un autre iPhone. Je n'arrive pas à les lire ni les ouvrir. Merci de me répondre.
S
Simonin
il y a 6 ans
Points forts : prix. Points faibles : se verrouille à chaque fermeture du clapet. Pas de t9 pour SMS. Notice pas claire. Non adapté pour personnes pas à l'aise avec portables. Il faut appuyer fort et bien au centre des touches.
T
Toomuch32
il y a 6 ans
Pas de mode T9, l'envoi de sms est laborieux, voire préhistorique. A part, ça, petit, mignon, facile à stocker dans une poche.
C
Claude lepenseur
il y a 6 ans
Très gros problème avec cet appareil quand on ne peut porter le téléphone à son oreille ni mettre les écouteurs, le haut parleur n'est pas assez puissant pour permettre d'écouter son interlocuteur. Résultat : impossible d'utiliser ce téléphone neuf qui va moisir dans un tiroir.
V
Virabadra
il y a 6 ans
Points faibles : - Pas de vibreur, discriminatoire pour un téléphone clapet dont l'écran est justement occulté, - Ecran STN d'un autre âge, illisible en plein jour, même temps couvert, - L'interface avec de gros caractère moches, 9 lettres par ligne, c'est une véritable torture pour la navigation, - Prise USB inutilisable car trop enfoncée dans la coque, - Pas de prise jack pour un casque, pourtant il gère le MP3 et la radio, - Particulièrement fragile, la coque s'est disloquée à la chute, - Gestion des 2 cartes SIM impossible à la réception : l'une des deux reste silencieuse à la sonnerie, - Pas de langage T9 pour SMS, - Il accroche mal le réseau dès qu'il rencontre des difficultés, et à ce moment, la batterie ne dure que 4 jours, - Pas de gestion du téléphone avec l'ordinateur, pas de logiciel d'interface. Avantages : - Il est particulièrement petit et a parfaitement sa place dans la poche d'un jean, d'autant qu'il est joli, - La gestion des MP3 est particulièrement rapide et accepte les gestions M3U pour faire des listes, - La carte SD est acceptée intégralement, ce qui permet de personnaliser les sonneries MP3 à l'envie, et se met à jour automatiquement lors des gestions des fichiers MP3 par ordinateur, - Le bluetooth est rapide et compense l'absence de la prise Jack, - Il accepte et exporte les fichiers Vcard pour ses adresses. Dommage, ne serait-ce le vibreur et l'écran, ça aurait fait un bon téléphone.
V
Virabadra
il y a 6 ans
Commençons par les points faibles : - Pas de vibreur, déconnant pour un téléphone clapet dont l'écran n'est pas visible, - Il aurait fallu une interface à petits caractères pour un si petit écran, d'autant plus que l'interface n'est pas intuitive, - Pas de prise jack. C'est idiot, car il est MP3 et FM, donc écouteurs propriétaires (fourni et minable), - La gestion des MP3 n'est pas aisée, mais pourquoi alors une carte SD ? - Communication avec un ordinateur... non trouvée. Il faut se taper le répertoire... Pourtant il se branche par USB, - Pourquoi verrouiller le clavier à l'ouverture, fonction non débrayable (ou je ne l'ai pas encore trouvée). Points forts : - Il est très petit et joli, bien pratique dans une poche pour barouder et se faire (trop) oublier, - Il sonne fort et audible dans un milieu bruyant, - Liaison avec le SDcard complet, donc personnalisation des sonneries MP3 à l'envie, - Bluetooth bien rapide, donc casque/enceinte bluetooth conseillé(e), les Vcards sont compatibles.
O
Oly26300
il y a 6 ans
A éviter... Très mauvaise qualité de son lors d'un appel, nul de chez nul et pas donné... 24.90 € chez Leclerc !!!