Zte StarNaute 2 by SFR

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Zte
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Prix
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 3.2 pouces
Définition 320 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
CPU Core 1
CPU speed 1000000000
RAM 0.256 Go
OS Android 2.3 (Gingerbread)
Autonomie
Batterie 1200 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo VGA : 640*480 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/09/2012
Dimensions 109 x 57,7 x 15,6 mm
Poids 143g
DAS 0.43 W/kg
Ce smartphone succède au Starnaute Android Edition by sfr sorti un an plus tôt. Il s'agit d'une gamme de smartphones Android d'entrée de gamme et sans réelle mise à jour de la part de l'opérateur SFR. Seules différences notable par rapport à son prédécesseur, le Starnaute 2 est animé par la version Android 2.3 (Gingerbread), et embarque un processeur cadencé à 1 GHz. Le Starnaute 2 By SFR est doté d'un écran tactile capacitif de 3,2 pouces avec une résolution 480 x 320 pixels, et un appareil photo de 3 mégapixels avec autofocus. Il intègre 256 Mo de mémoire vive (RAM), 150 Mo de mémoire interne extensible jusqu'à 32 Go grâce au slot pour carte microSD (une carte mémoire de 2 Go est fournie dans le pack), un lecteur MP3 et les connectivités WiFi, Bluetooth, GPS et la radio FM. Le Starnaute 2 by SFR dispose d'une autonomie moyenne de 10 jours en veille et un peu plus de 4 heures en communication (données constructeur).
Avis des internautes sur le Zte StarNaute 2 by SFR
V
Vivy
il y a 7 ans
Le pire des portables à avoir ! Se passer d'un portable est même 10 fois mieux ! Acheté en mai 2013, j'ai tenu finalement 21 mois avec lui. Un record au vu des avis sur les divers forums, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui a tenu + longtemps que moi. Le seul avantage : son clavier, mais à quoi bon si on ne peut même plus envoyer des SMS. Je n'ai jamais apporté le téléphone en réparation. Du courage que j'ai eu ! Voici une liste non exhaustive des différents désagréments : - On est éjecté des applications, même des + simples et courantes car celles-ci se ferment toutes seules (je ne peux pas changer l'horaire de mon réveil, je ne peux supprimer les messages, je ne peux consulter mon journal d'appels ou voir mon agenda..), - Le téléphone s'éteint tout seul sans raison évidente ; il m'est arrivé de me réveiller 1 h à 2 h + tard du coup, heureusement que je n'avais pas de partiels ou que je n'allais pas au travail ces matins-là, - Bugs incessants, - Le surf sur internet est mission impossible : retour automatique et inévitable vers la page d'accueil au + tard en 2 min, - Problème de réception des SMS et problème d'enregistrement des appels entrants ==> je reçois les SMS au compte-gouttes, ou alors 2/3 semaines + tard, ou alors pas du tout, - Réception incessante et usante sous forme de bips d'une "notification de mémoire est pleine", ceci que la mémoire du téléphone soit utilisée ou pas, - Mémoire interne EXECRABLE, et encore s'il y avait que ça... Tous ces problèmes sont apparus de façon + ou - prononcée depuis le début, jusque-là l'utilisation était très pénible mais j'arrivais à le supporter ; malheureusement là, actuellement, depuis un mois et demi, je collectionne tous les problèmes en même temps. Depuis janvier 2015; je ne peux plus du tout utiliser mon portable ; à l'heure où je parle je ne peux que passer des appels, et encore, ça met plusieurs secondes à se déclencher. mais je vous rassure, je reçois un LG azerty la semaine prochaine et je balancerai l'ancien portable contre un mur. Avec, en presque 2 ans d'utilisation, j'ai : - Loupé une vente sur le Bon coin (pas d'enregistrement de l'appel de l'acheteur potentiel), - Loupé une embauche (pas de réception du SMS notifiant le message vocal laissé par l'employeur ; heureusement ce n'était qu'une semaine de travail), - Failli louper la visite d'un pote d'enfance de mon père (pas de réception de ses appels et SMS répétés)... En achetant ce smartphone il y a 2 ans, il me faisait presque rêver, même si j'étais au courant de certains problèmes ; mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit à tel point comme ça. Un conseil : choisissez un portable de marque et pas de la sous marque. Faites ça pour les aliments si vous voulez, mais pas pour les portables.
T
Theboss31
il y a 8 ans
Je ne le conseille pas car 1 semaine après l'avoir acheté, l'écran est devenu tout blanc puis il beugguer trop.
V
Vbbv
il y a 8 ans
Passé votre chemin ! A déconseiller absolument ! Demain, j'en achète un autre. Je vais essayer de le rooter, sinon à la poubelle. Choisissez de la marque reconnue !!!
M
Melanelabanane
il y a 8 ans
Ce téléphone est très simple d'utilisation, j'ai adoré aux premiers abords le clavier avec touches, mais qui peut être remplacé par le tout tactile. Il fonctionne quasiment comme un Samsung, seule différence... il bugge absolument tout le temps ! Il y a bien des jours où j'aimerai me faire plaisir en le balançant par une fenêtre. Seulement 7 mois avec ce téléphone, enfin... ce modèle. J'ai envoyé le premier 2 fois en réparation, au 2ème retour j'en ai eu un neuf, et celui-ci est retourné en réparation, maintenant je me lasse de tout ça, je n'ai plus aucun espoir. Il me surprend tous les jours : - Il s'éteint tout seul, et parfois ne se rallume qu'en le branchant au chargeur malgré que la batterie soit pleine, - L'écran tactile qui ne marchait plus, impossible de raccrocher alors que je tombais sur une messagerie, - Les nombreuses applications qui ne sont pas supportées, ou alors il m'autorise 2 minutes (ex : avec candy crush), - Le micro qui ne fonctionnait plus lors des appels, - Sur Internet, parfois il me renvoie à la première page de recherche, et j'en passe... Bref, un téléphone absolument pourri, lourd et épais en plus de ça pour la génération dans laquelle il apparaît. Petits détails qui ne m'aurait pas dérangé, si je n'avais pas eu tout ça...
M
Marion
il y a 8 ans
C'est de loin le téléphone le plus pourri que j'ai jamais eu : - Il s'éteint tout seul, - Je n'ai jamais de réseau (et pourtant je n'habite pas en campagne; à chaque fois que j'appelle, ça coupe au moins une fois à cause de réseau, - En 1 an, j'ai du l'envoyer une fois au réparateur (alors que d'habitude, je n'ai pas de problème avant 2 ans), - Il s'éteint ou s'allume tout seul, - Et maintenant, nouveau truc, il ne lit plus mes cartes mémoires...
M
Miss a.
il y a 9 ans
J'ai ce téléphone depuis quatre mois environ, et il a déjà fait un séjour chez le réparateur... Sinon, la fonction Bluetooth, qui n'est pourtant pas quelque chose de sorcier, est très limitée. Concernant les applications, des bugs absolument omniprésents, à tel point que lorsque j'ouvre un jeu comme Doodle Jump ou Angry Birds, je suis automatiquement renvoyée à la page d'accueil. Outre cela, il reste un bon téléphone, un peu moyen, mais pas mal quand même. Il est notamment très simple d'utilisation. Dommage que les détails cités tout au long de mon texte m'en laissent un goût amer !
S
Stephanie
il y a 9 ans
Hormis un très joli design, ce téléphone n'a rien de mieux. Aucune mémoire, des bugs à répétition. Il s'éteint tout seul, sans arrêt. On peut pas ajouter de nouvelles applications, ni enlever celles pré-installées. Sans intérêt !Trop dégoûtée, après même pas 3 mois d'utilisation...
N
Ninja
il y a 9 ans
J'ai acheté cet Androïd il y a 5 mois. Il fonctionne à merveille, mais le point faible de ce téléphone est la mémoire (RAM).