image de couverture lesmobiles

LG : la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean à la fin du mois pour les Optimus 4X HD et Optimus L7

Par La Rédac LesMobiles - 20 mars 2013 à 10:44
La filiale allemande de LG a annoncé sur son blog officiel que la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean débarquerait sur les Optimus 4X HD et Optimus L7 à la fin du mois. Elle devrait logiquement arriver à peu près en même temps en France.

Ça se précise pour la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean des LG Optimus 4X HD et Optimus L7. Pour mémoire, ces smartphones sont sortis sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich et n'ont profité depuis que d'update mineure.

Mais LG vient de confirmer sur son blog officiel allemand que ce temps est révolu puisqu'il entend proposer la mise à jour Jelly Bean à partir de la fin du mois, de l'autre côté du Rhin. Évidemment, rien n'indique que le constructeur coréen suivra le même calendrier de déploiement pour la France. Mais, généralement, lorsqu'une mise à jour majeure débarque dans l'un des grands pays européens, elle fait rapidement le tour des autres dans la foulée.

Si vous possédez l'un de ces smarphones, vous pouvez d'ores et déjà commencer à piaffer d'impatience. Même si elle n'apporte pas des tonnes de nouvelles fonctions par rapport à Ice Cream Sandwich, la version Jelly Bean embarque le fameux Poject Butter qui offre une fluidité améliorée aux smartphones Android.

Lg Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires