SFR RED 40 Go = 10

Samsung Galaxy Mega 5.8 : un million d'unités seraient déjà en production

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung aurait commandé pas moins d'un million d'écran de 5,8 pouces, ce qui laisserait penser que le constructeur coréen a de grosses attentes pour ce modèle. Son optimisme viendrait des très bonnes ventes d'un autre modèle à grand écran, le Galaxy Grand.

Les fameuses sources industrielles ont de nouveaux frappé aux quatre coins du Web pour rapporter que Samsung espérerait écouler pas moins d'un million de son Galaxy Mega 5,8 récemment annoncé. Pour mémoire, ce smartphone arborant le même design que le Galaxy S3 se distingue par son écran géant de 5,8 pouces pour une résolution de 800 x 480 pixels qui nous semble faiblarde vu la taille de l'écran.

Les sources un brin nébuleuses citées à l'instant affirment que le Coréen aurait commandé un million d'écran de 5,8 pouces à des fournisseurs taïwanais. Car si Samsung fabrique ses propres écrans, notamment ceux de technologie Amoled, le constructeur fait également appel à des sociétés externes pour se sourcer en écrans LCD moins onéreux.

L'optimisme du Coréen viendrait des bonnes ventes du Galaxy Grand Duos qui se serait d'ores et déjà écoulé à deux millions d'exemplaires. Ce modèle dispose lui aussi du même design que le Galaxy S3, mais propose un écran de 5 pouces, pour une résolution de 800 x 480 pixels. En revanche, aucune information n'a pour l'instant filtré concernant l'autre modèle de la gamme Galaxy Mega, celui intégrant un écran encore plus grand de 6,3 pouces.

Samsung Galaxy Mega 5.8

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer