image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S4 : les autres coloris arriveront « plus tard dans l'année »

Par La Rédac LesMobiles - 17 avril 2013 à 14:0
Même si cela semblait évident, un opérateur canadien a officiellement confirmé que le Samsung Galaxy S4 profiterait de nouvelles couleurs pour sa coque plus tard dans l'année.

Lorsque Samsung a lancé son Galaxy S3 il y a un an, le smartphone est sorti en deux coloris : blanc et bleu. Ce dernier n'a d'ailleurs pas fait l'unanimité. Le constructeur ne l'a certes jamais reconnu, mais le retour au blanc et noir pour le Galaxy S4 est une preuve suffisamment éloquente à nos yeux.

Dans la foulée de ces deux premières versions du S3, le Coréen avait assez rapidement lancé des modèles rouge, marron, gris et noir. Et même s'il s'est montré moins prolixe pour ses autres modèles d'Android, Samsung introduit régulièrement de nouvelles couleurs au fil de leur cycle de vie pour redonner un petit coup d'accélérateur aux ventes.

Dans un tel contexte, personne ne sera surpris d'apprendre que le Galaxy S4 bénéficiera lui-aussi de nouvelles couleurs. On s'y attendait évidemment, mais une confirmation officielle ne fait jamais de mal. Cette dernière n'est pas venue du constructeur coréen lui-même, mais de l'opérateur canadien Telus comme le rapporte Android Authority. Dans un communiqué de presse, l'opérateur en question révèle qu'il commercialisera le S4 dans ses deux couleurs de base (noir et blanche), « avec des coloris additionnels qui arriveront plus tard dans l'année ».

 

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes