promo red by sfr

Samsung Galaxy Note III : encore une photo du smartphone Android dans la nature !

Par Sofian Nouira

samsung

Une nouvelle photo censée représenter le Samsung Galaxy Note 3 vient de faire surface sur Internet. Elle s'avère assez intéressante dans la mesure où elle vient corroborer une précédente image en fuite.

Les rumeurs concernant le Galaxy Note 3 enflent ces jours-ci. Après une première photo floue hier, voici qu'une nouvelle image plus nette fait surface aujourd'hui, sur le site G for Games. Comme vous pourrez le constater ci-dessous, cette dernière vient corroborer sa devancière puisque l'appareil semble être identique.

Sur la photo du jour, le smartphone supposé être le Galaxy Note III pose en compagnie d'un Nokia d'entrée de gamme et d'un Android plus petit. Comme sur la précédente image, on remarque que cette troisième édition du Note disposerait d'un design qui n'est pas sans rappeler celui du Galaxy S2, avec des bords moins arrondis que ce que propose Samsung depuis le Galaxy S3.

Toutefois, l'ensemble de ces informations est à manipuler avec toutes les précautions de rigueur. Car même si la photo s'avérait authentique, rien ne garantit qu'il ne s'agirait pas d'un prototype dont le design final est amené à changer. Pour le reste, voici un rappel des caractéristiques techniques supposées du Note III :

• Un écran Super Amoled de 5,99 pouces, pour une définition Full HD (1920 x 1080 pixels)
• Un chipset quadruple coeur Qualcomm Snapdragon 800
• Un capteur photo principal de 13 mégapixels
• Une compatibilité avec le stylet S-Pen
• Android Jelly Bean 4.2.2 (ou 4.3) + interface TouchWiz Nature UX 2

Prototype du Samsung Galaxy S3

 

Et la précédente photo en fuite :

Prototype du Samsung Galaxy S3

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close