Oppo N3 : l'annonce officielle a été fixée au 29 octobre

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oppo

Oppo avait déjà confirmé qu'il annoncerait le N3 avant la fin du mois. Il apporte enfin une date précise : le 29 octobre. Nous devrions donc tout connaître de son nouveau porte-étendard dans 3 semaines.

Oppo prépare le lancement de son prochain flagship. Baptisé N3, il succédera au N1 lancé en fin d'année dernière. Comme lui, il devrait se distinguer par son équipement photo. Rappelons que le N1 est équipé d'un seul appareil photo qu'il est possible d'orienter vers l'avant ou l'arrière. Nous attendons une configuration similaire sur le N3, mais de nombreux détails manquent encore : forme, capteur, optique... Ils seront sans doute gardés secrets jusqu'à l'annonce officielle. Heureusement, nous n'aurons plus à attendre très longtemps.

Tout nous sera dévoilé le 29 octobre

Nous savions déjà qu'elle interviendrait en octobre, mais commencions à douter voyant qu'Oppo n'avait toujours précisé pas de jour. C'est désormais chose faite. Le constructeur vient de confirmer, via Twitter, qu'il présentera officiellement son N3 le 29 du mois. Le lieu n'a pas changé. Elle se déroulera à Singapour, comme prévu. Un choix curieux puisqu'Oppo privilégie généralement son marché domestique lorsqu'il est question de flagships, ce qui est valable pour l'annonce et, surtout, la commercialisation. Nous sommes donc curieux de savoir où sera lancé le N3 en premier.

Oppo N3 le 29 octobre

Ce qui est certain, c'est qu'Oppo était bien plus pressé de confirmer la composition du châssis de son prochain smartphone. Nous savons déjà que deux seront proposées : un alliage de lithium et d'aluminium pour le moins inhabituel sur smartphone et un acier inoxydable plus classique. Pour le reste, il faudra donc attendre la fin du mois. Encore un peu de patience.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.