promo red by sfr

Samsung demande aux internautes allemands de voter pour la sortie du Galaxy Note Edge

Par Mathieu Freitas

samsung

Le Galaxy Note Edge est déjà disponible en Asie. Il arrivera bientôt aux Etats-Unis, et peut-être aussi en Allemagne avant la fin du mois. Rien n'est encore joué. Confirmation le 10 novembre.

Le Galaxy Note Edge a été présenté en même temps que le Galaxy Note 4 mais se fait toujours attendre partout dans le monde, à l'exception de la Corée et du Japon. Nous savons qu'il arrivera bientôt aux Etats-Unis mais, pour le reste du monde, aucune date n'a été fournie. La raison, c'est peut-être que Samsung n'a pas encore déterminé l'itinéraire à suivre. Et il n'est pas question de choisir des marchés au hasard.

Les stocks sont limités et le constructeur s'est donné pour objectif d'atteindre 1 million de ventes avant la fin d'année. Il convient donc de sélectionner les marchés où le Galaxy Note Edge a le plus de chances de réussir. Et compte tenu de son prix de vente (entre 800 et 900 €), ce n'est pas gagné ! Mais Samsung a pensé à un moyen simple de jauger la réception de sa phablette à écran latéral avant qu'il ne soit trop tard.

Samsung demande l'avis des internautes allemands

Juste de l'autre côté du Rhin, en Allemagne, la firme a décidé de soumettre le lancement au vote des internautes. Ils ont jusqu'au 10 novembre pour réunir 120 210 voix sur le portail du constructeur, sans quoi le Galaxy Note Edge ne sortira pas chez eux. Le compteur affiche actuellement quelques 55 000 votes, soit pratiquement la moitié de l'objectif après seulement deux jours. Il en reste quatre. C'est donc en bonne voie.

Soulignons que si l'objectif est atteint, le Galaxy Note Edge devrait être disponible à partir de la fin novembre, et cela dans une Edition Premium. Samsung n'a cependant pas précisé les changements ou nouveautés spécifiques à cette version qui sera proposée jusqu'à la fin du mois de décembre.

Samsung Galaxy Note Edge

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close