Huawei : 50 dollars de remise sur la Watch pour l'achat du Nexus 6P

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
huawei

La filiale américaine de Huawei propose en ce moment une remise de 50 dollars sur sa montre connectée aux clients ayant commandé le Nexus 6P dans sa boutique en ligne.

Si vous êtes intéressés par le Nexus 6P et que vous êtes à la recherche d'une nouvelle montre connectée, sachez que le fabricant Huawei vient d'annoncer qu'il offrait une remise de 50 dollars sur sa Watch, pour l'achat du smartphone Nexus. Cependant, sachez que cette promotion est limitée puisque la commande doit être effectuée sur la boutique en ligne américaine de Huawei, comme nous le rapportent nos confrères du site AndroidCentral.

Disponible en précommande outre-Atlantique, le Nexus 6P devrait être livré « entre début et mi-décembre » selon le constructeur chinois, ce qui signifie que ses acquéreurs ont encore un mois à attendre avant de pouvoir mettre la main dessus. C'est d'ailleurs un mois de plus que le délai indiqué par Google, bien qu'il soit en ce moment en rupture de stock sur le Play Store US.

Huawei Nexus 6 P Watch promotion
Huawei propose actuellement 50 dollars de remise sur la Watch
pour l'achat du Nexus 6P sur la boutique online de sa filiale américaine

Une promotion bientôt dupliquée en France ?

Les clients ayant acheté le Nexus 6P ainsi que la Huawei Watch auront dépensé au total 800 dollars au lieu de 850, grâce à cette promotion. Sachez par ailleurs que le Nexus 6P n'est pas encore disponible en France, contrairement au Nexus 5X qui a fait son arrivée hier sur le Play Store français, ainsi que dans les boutiques en ligne de quelques enseignes spécialisées.

Espérons toutefois qu'il ne soit pas à son tour victime d'un bendgate, comme avait pu l'être l'iPhone 6 Plus lors de sa sortie l'an dernier. Une chaîne Youtube spécialisée dans les tests de résistance de smartphone a en effet publié une vidéo la semaine dernière où la phablette conçue par Huawei et Google révèle une grande fragilité.

Reste désormais à savoir quand le Nexus 6P fera son entrée dans l'Hexagone, et si la firme chinoise compte dupliquer cette promotion ailleurs qu'aux Etats-Unis.

Comparer les prix du Huawei Nexus 6P

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.