SFR élargit les missions de ses boutiques

Par La Rédac LesMobiles - 28 novembre 2001 à 1:03
SFR a annoncé le 27 novembre 2001 des initiatives nouvelles pour les magasins du réseau Espace SFR : service après-vente, conseil et assistance aux clients de SFR.
image de couverture lesmobiles
Pour répondre aux attentes des consommateurs, SFR a décidé d'élargir les missions de son réseau de distribution dans le domaine du service après-vente, du conseil et des services d'assistance aux clients.

Début décembre, 200 points de vente seront opérationnels pour assurer ces nouvelles missions, conformément à une charte d'engagements qui sera appliquée de manière homogène dans l'ensemble des boutiques.
Pour témoigner de l'implication de l'opérateur dans ses magasins, ce réseau a adopté l'enseigne unique " Espace SFR " et renforcé la présence de la marque SFR sur le lieu de vente. Au total, la nouvelle enseigne devrait comprendre 600 points de vente fin 2002.

En cohérence avec cette politique de renforcement de ses services aux clients, SFR permet désormais à tous ses clients prépayés d'évoluer vers les offres avec abonnement , en conservant le numéro de téléphone et teste
actuellement le rechargement électronique des cartes prépayées.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 8 Pro
image Motorola G84 5G