Alcatel 3L
Alcatel 3L

NRJ Mobile : fin de l'absence de durée de validité

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nrj mobile

Les clients de NRJ Mobile ont reçu une bien mauvaise nouvelle. En effet, à partir du 19 octobre prochain l'ensemble des recharges aura désormais une durée de validité. Un mauvais coup pour de nombreux clients qui avaient choisi NRJ Mobile pour cette absence de durée de validité qui était une nouveauté dans le monde du prépayé en France.

L'absence de durée de validité des recharges dans le monde du prépayé n'aura pas duré 1 an. En effet, le 2 novembre 2005 NRJ Mobile bousculait le monde du prépayé en annonçant une offre prépayée bénéficiant de recharges sans durée de validité contrairement aux offres classiques (SFR La Carte, Carte Nomad et Mobicarte). Le client pouvait ainsi utiliser le crédit de sa recharge sans se soucier des délais. Cette mini révolution cessera à partir du 19 octobre 2006, date à laquelle l'ensemble des recharges de l'opérateur mobile NRJ Mobile aura désormais une durée de validité.

Lors de l'achat de ces recharges, s'il vous reste du crédit sur votre compte avant le 19 octobre, ce crédit devra être consommé dans la période annoncée sur la nouvelle recharge achetée.

Le MVNO précise à ses clients que si ces-derniers n'étaient pas satisfaits de ces nouvelles conditions, ils auraient la possibilité de résilier leur ligne en ne rechargeant plus leur compte à partir du 19 octobre 2006. Ils auraient alors jusqu'au 19 avril 2007 pour consommer leur crédit restant. Si les clients n'ont pas rechargé avant cette date, NRJ mobile se réservera le droit de résilier leur ligne.

En contrepartie NRJ Mobile annonce de nouvelles offres pour le 19 octobre prochain composées de nouvelles recharges, avec des bonus de crédit et des tarifs qui baissent.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Sponso

Série Limitée jusqu’au 10/12/2018

illimité 40 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 40 Go

RED By SFR

10,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer