image de couverture lesmobiles

RadioActu propose le vote par SMS

Par La Rédac LesMobiles - 13 février 2002 à 0:9
RadioActu.com et Mobillico viennent de lancer un concours de meilleurs animateurs radios, avec un vote par SMS et Audiotel.

Tout savoir sur : RadioActu propose le vote par SMS

Le site RadioActu.com vient de lancer le concours de meilleurs animateurs radios, en partenariat avec Mobillico. Trois classements sont proposés aux internautes : un classement pour les réseaux musicaux nationaux, un pour les radios locales et régionales et un autre pour les radios généralistes.

"Le lancement de ce concours correspond à une forte attente de nos lecteurs qui n'hésitaient pas ces derniers mois à s'emparer de nos forums de discussion pour organiser leurs propres votes", précise Thibault Leroi, rédacteur en chef de RadioActu.com. "Lancé vendredi 1er février, le concours enregistrait déjà des votes dans les premières heures. Les internautes peuvent d'ailleurs consulter en direct les résultats sur RadioActu".

Dans chaque classement, la radio qui arrivera en tête en fin de mois se verra offrir une campagne de publicité sur les sites de MédiasActu SA (RadioActu, MusicActu, MédiasActu Online).

Ce nouveau service est basé sur la technologie Votillico de la société Mobillico qui permet un vote par SMS et par Audiotel.
Sms

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a