image de couverture lesmobiles

Alcatel au GSM World Congress

Par La Rédac LesMobiles - 18 février 2002 à 8:24
Alcatel confirme son excellence technique et son dynamisme sur le marché mobile avec des applications 3G/UMTS de bout en bout. La firme française invite les visiteurs du 3GSM World Congress de Cannes à surfer sur les premiers réseaux opérationnels GPRS et UMTS de grande envergure.

Tout savoir sur : Alcatel au GSM World Congress

Le réseau GPRS déployé à Cannes s'appuie sur les solutions radio et de coeur de réseau Evolium d'Alcatel, fournissant une couverture GPRS totalement opérationnelle non seulement sur le stand d'Alcatel mais également sur ceux de partenaires tels que Philips, Trium et Texas Instrument. Ce réseau permettra des démonstrations en temps réel d'applications de l'Internet mobile tels que les services de messagerie multimédia (MMS) et d'application de bureau mobile.

Alcatel déploiera également un réseau UMTS complet de bout en bout basé sur un coeur de réseau situé dans la région parisienne, et une infrastructure radio de cinq Node B à Cannes. Alcatel fournira donc une couverture complète UMTS 3GPP sur différents emplacements d'Alcatel et étendra cette couverture opérationnelle aux stands de partenaires stratégiques tels que Trium et Orange afin de montrer la réalité d'applications UMTS telles que la visiophonie.
Alcatel

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a