image de couverture lesmobiles

Les bons chiffres de Bouygues Telecom

Par La Rédac LesMobiles - 06 mars 2002 à 0:1
Le Conseil d'administration du groupe Bouygues, réuni le 5 mars 2002 sous la présidence de Martin Bouygues, a examiné les résultats de l'exercice 2001 et les perspectives pour l'exercice 2002.

Tout savoir sur : Les bons chiffres de Bouygues Telecom

Conformément aux prévisions annoncées, l'EBITDA de Bouygues Telecom, positif depuis l'exercice 2000, représente 20% de son chiffre d'affaires airtime en 2001 et s'élève à 473 millions d'euros. Le résultat d'exploitation atteint 53 millions d'euros et le résultat net est à l'équilibre avant prise en compte des dépenses de développement du multimédia mobile (- 33 millions d'euros) et de frais de lancement de Bouygues Telecom Caraïbe (- 29 millions d'euros).

Concernant l'UMTS, Martin Bouygues a déclaré au Conseil :
« Nous travaillons activement à la préparation de notre dossier de candidature. Cependant, conformément à l'attitude de bon sens qui a toujours été la nôtre sur ce sujet plein d'embûches, nous prendrons notre décision en fonction des difficultés technologiques rencontrées, de la nécessité ou non d'utiliser rapidement des hauts débits, de la réalité du marché et donc de la rentabilité de cet investissement. »
Bouygues telecom Chiffre d'affaires

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a