image de couverture lesmobiles

Sony-Ericsson annonce le Z700

Par La Rédac LesMobiles - 06 mars 2002 à 0:18
Sony-Ericsson a annoncé le lancement pour la fin de l'année du Z700 "gaming phone". Premier écran couleur de la série Z, le terminal sera équipé d'un grand nombre de fonctions avancées, du langage Java, et devrait séduire tous les fanas de jeux video.
La nouvelle joint-venture Sony-Ericsson s'apprête à faire sensation avec le Z700 et propose une fois de plus de nombreuses fonctions avancées.

Au programme : écran couleur, GPRS, Wap 1.2.1, BlueTooth, Java 2... La spécificité du Z700 réside dans la présence de jeux video élaborés. Quant on connaît le savoir-faire de Sony dans ce domaine, on est en droit de s'attendre à des jeux de haut niveau. Les premiers de la liste seront Men in Black et Charlie's Angels. Les gamers devraient ainsi trouver un mobile à la hauteur de leurs espérances dans ce domaine.

Le Z700 sera compatible Java 2 (Sun Microsystems). Cet environnement "open source" offrira de nombreuses applications notamment dans le multimedia.

Sachez enfin que le Z700 disposera de sonneries polyphoniques, et d'une autonomie de 6 à 8h en comunication et jusqu'à 200h en veille. Le tout dans 95 grammes (!). Commercialisation prévue pour le troisième trimestre de cette année.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires