promo red by sfr

Nokia propose son service de push e-mail chez Orange

Par Stéphane Deschamps

orange

Nokia propose le service de push e-mail Nokia Messaging sur les Nokia 5230, Nokia E71, Nokia N97 et le Nokia N97 mini avec Orange.

Pour les clients Orange, le service de push e-mail Nokia Messaging sera un nouveau service qui permettra de lire, envoyer, transférer des e-mails et y répondre, ainsi que télécharger, lire et joindre des fichiers lorsqu'ils seront en déplacement par exemple.

Pour accéder à ce nouveau service, il suffira simplement de saisir son adresse e-mail et son mot de passe. Les clients d'Orange pourront ainsi paramétrer jusqu'à 10 comptes de messagerie personnels envoyés directement sur leur mobile Nokia, comme Orange, Gmail, Yahoo! Mail et Windows Live Hotmail.

Pour faire bénéficier de ce nouveau service à ses clients, Orange proposera prochainement Nokia Messaging, dans les forfaits Origami en version plus et Origami jet sur les mobiles suivants au lancement : Nokia 5230, Nokia E71, Nokia N97 et le nouveau Nokia N97 mini. Nokia Messaging sera également disponible avec l'option mail d'Orange.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close