image de couverture lesmobiles

XIII, la BD culte s'installe sur les Nokia

Par La Rédac LesMobiles - 08 avril 2002 à 0:1
Nokia lance une série limitée de coffrets à l'occasion de la sortie du tome 15 de la BD XIII « Lâchez les chiens ».
Depuis le 21 mars 2002, un coffret à l'effigie de la BD XIII est disponible en avant première dans les magasins Carrefour. Ce coffret comprend un Nokia 3330, une carte avec un code secret permettant de télécharger gratuitement deux écrans de veille (un fixe & un animé), ainsi que 'Le Mystère XIII', un livre collector exclusif de 32 pages.

Pour la sortie du nouvel album de XIII, Mobivillage a développé pour Nokia une offre complète. Mobivillage possède la licence exclusive des logos mobiles du personnage XIII (et de 11 personnages Dargaud / Le Lombard). Pour Nokia, ils ont conçu 10 logos uniques téléchargeables comme écrans de veille à partir d'un site Wap dédié, accessible à l'adresse suivante : http://treize.wapfr.com

Ce site interactif permet aux mobinautes ayant acquis le pack de découvrir de nombreuses informations illustrées sur la saga XIII comme l'intrigue, le scénariste, le dessinateur ou l'historique de la saga et ses personnages. Un quizz permet de tester ses connaissances sur cette BD culte.

Le prix public conseillé de ce coffret et de 30 euros avec abonnement et de 200 euros sans.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires