image de couverture lesmobiles

LoftStory 2 : c'est parti !

Par La Rédac LesMobiles - 12 avril 2002 à 0:2
Pour la 2ème édition de Loft Story, SFR s'est associé à M6, pour diffuser en exclusivité sur son réseau les services officiels de Loft Story 2.
SFR propose pour la première fois un service, accessible à tous ses clients, depuis un numéro court pour écouter le Loft en direct sur son mobile. Ce nouveau service vocal, « LOFT », va permettre aux clients de SFR/Vizzavi et d'Universal Music Mobile d'écouter toutes les conversations du Loft, 22 heures sur 24, en composant tout simplement le numéro court LOFT (5638) sur leur mobile.
Ils pourront également accéder à une présentation des candidats, pour tout savoir sur les habitants du Loft, et par la suite, l'indiscrétion du jour. L'accès à ces services vocaux est facturé pour le grand public 0,60 euro par minute.

Les clients de SFR/Vizzavi auront également la possibilité de personnaliser leur mobile aux couleurs de Loft Story, avec la sonnerie du générique de l'émission (en tapant SONN soit 7666), les logos de l'émission, dont un exclusif (en tapant LOGO soit 5646), des messages originaux de personnalisation du répondeur (en tapant PERS soit 7377). Les services de personnalisation seront facturés 1,35 euro plus le prix d'une communication normale.

Par la même occasion, SFR/Vizzavi ouvre dès le 12 avril un nouveau service d'information par SMS entièrement dédié à Loft Story, pour permettre aux amateurs de rester branchés en permanence sur la vie du Loft. Pour recevoir la dernière information officielle du Loft, il suffit d'envoyer un SMS avec le mot « LOFT » au « 8000 ». Ce service, réactualisé 6 fois par jour environ, sera facturé le coût d'envoi d'un SMS selon la formule du client, sans surtaxe jusqu'à début mai 2002 (et une surtaxe de 0,20 euro à partir de début mai).
Un service d'abonnement sera également proposé à partir de début mai 2002. En contactant gratuitement le « 8000 », les clients pourront s'abonner pour recevoir 3 informations minimum par jour sur leur mobile. Ce service d'alertes sera facturé 3 euros par semaine.
Les clients équipés d'un mobile Wap auront accès au site Wap officiel de l'émission. Le site Wap en couleur réservera aux clients équipés d'un mobile Ericsson T68 les photos des candidats, des fonds d'écran aux couleurs de l'émission et d'autres contenus en couleurs.

Autre innovation autour du Loft, SFR et Vizzavi lanceront, par ailleurs, un jeu quizz par SMS sur la vie du Loft. Pour jouer, il suffira d'envoyer au numéro court J.E.U.X (soit le 5389) le mot « LS ». Le client reçoit ensuite la première question par Texto, à laquelle il devra répondre. Le jeu comprend 4 questions pour chaque session, et est facturé 0,1 euro par SMS envoyé plus le prix d'envoi d'un SMS. Un tirage au sort parmi les joueurs permettra au gagnant d'assister à la dernière émission du 4 juillet.

Enfin, comme en 2001, les téléspectateurs de l'émission pourront voter pour leur « lofteur » préféré soit par audiotel soit par SMS.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes