image de couverture lesmobiles

Orange lance l'offre « motamo »

Par La Rédac LesMobiles - 18 avril 2002 à 18:24
Orange France lance « motamo » une offre globale spécialement conçue pour les personnes handicapées de l'ouïe et de la parole.
Le 29 avril 2002, Orange lance " motamo ", une offre réservée aux handicapés de l'ouïe et de la parole. Cette offre est composée d'un forfait mensuel de 200 SMS pour 15 euros avec accès gratuit à l'option Orange sans frontière et le suivi conso par SMS.

Cette offre est associée à un nouveau coffret Orange composé d'un terminal Nokia 3330 à un prix préférentiel de 30 euros pour un engagement de vingt quatre mois ou de 70 euros pour un engagement de douze mois, d'un guide d'utilisation de la messagerie fax, des raccourcis SMS et d'un kit à induction optionnel (60 euros) supprimant les interférences entre le téléphone et la prothèse auditive du client.

Le client peut souscrire à cette offre sur simple présentation d'une carte d'invalidité ou d'un certificat médical. Les clients Orange actuels peuvent également bénéficier de cette offre tout en conservant leur numéro d'appel actuel.

Cette offre est accessible auprès des services Vente à Distance dès le 29 avril en transmettant une demande par télécopie au 0 810 21 9001 ou en téléphonant au 0 810 21 9000 (Numéros Azur : prix d'un appel local depuis une ligne fixe).
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires