image de couverture lesmobiles

Orange propose un chat Wap localisé

Par La Rédac LesMobiles - 23 avril 2002 à 0:1
Le chat Orange, qui compte aujourd'hui près de 200 000 utilisateurs, prend une dimension nouvelle puisque Orange propose désormais un service de chat Wap localisé.
Grâce au portail mobile orange.fr, les clients peuvent maintenant choisir de discuter avec les utilisateurs les plus proches géographiquement en utilisant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 la fonction « A proximité », de la rubrique « Qui est-là » et engager alors des discussions avec les pseudos de leur choix. Pour s'inscrire, il suffit de se connecter au wap Orange, au web www.orange.fr ou d'appeler gratuitement le 239.

Pour cela, ils disposent de 14 canaux thématiques :
- Blagues
- Bons plans - Sorties
- Cinéma
- Football
- Jeunes
- Jeux
- Live
- Loft Story
- Musique
- People
- Rencontres
- Société
- Sports
- Voyages

Exemple : un client se ballade à La Rochelle et souhaiterait être accompagné pour aller au cinéma. Il se connecte au chat sur la chaîne « communiquer » via le Wap Orange. Après avoir confirmé qu'il accepte de transmettre sa position géographique, il clique sur "Qui est là" puis sur "A proximité". La liste des chatteurs les plus proches lui est alors proposée. Il consulte leurs fiches et choisit avec qui il souhaite aller au cinéma. Il pourra ensuite lui donner un rendez-vous à proximité, en lui envoyant un message via le service de chat.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires