Le LG Optimus GT540 (Android) arrive

Le LG Optimus GT540 (Android) arrive

Par La Rédac LesMobiles - 06 mai 2010 à 0:22
LG lancera dans quelques jours son deuxième smartphone sous Android. Le GT540 inaugure ainsi la nouvelle gamme « Optimus » du fabricant sud-coréen dédiée aux smartphones tournant sous le système d'exploitation de Google.
LG nous a présenté son nouveau smartphone sous Android : le GT540. Actuellement en cours de livraison, il sera proposé par les opérateurs d'ici mi-mai à partir de 9 euros avec abonnement. Et on ne peut pas dire que LG ait fait les choses à moitié, puisque l'on retrouvera le GT540 chez les 3 opérateurs historiques (Orange, SFR et Bouygues Telecom) ainsi que chez Virgin Mobile et NRJ Mobile.

Pour rappel, le LG GT540 est un smartphone optimisé pour le divertissement et les réseaux sociaux et reposant sur la plateforme Android 1.6 (Donut) de Google. Il devrait toutefois bénéficier d'une mise à jour vers Android 2.X dans le courant du mois de juin.

Le smartphone EDGE / 3G intègre un écran tactile 3 pouces (320 x 480 pixels), un appareil-photo Auto Focus de 3 mégapixels, la lecture des formats DivX et WMV, et jusqu'à 32 Go de mémoire extensible via une carte microSD. Sur les traces du GW620, le premier smartphone Android de LG, le GT540 propose un environnement ludique via son SNS Manager, l'outil pour réseaux sociaux conçu par LG, et propose un accès rapide aux sites de réseaux sociaux les plus fréquentés actuellement, comme Facebook, Twitter et Bebo.

Le LG Optimus GT540 sera commercialisé au prix de 300€ (hors abonnement) en quatre variations de couleurs : noir, silver, blanc et rose (à la fin de l'été).





Lg Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires