Le Galaxy S et le Xperia X10 mini récompensés (Eisa Awards 2010)

Le Galaxy S et le Xperia X10 mini récompensés (Eisa Awards 2010)

Par La Rédac LesMobiles - 16 août 2010 à 20:44
L'association européenne de l'image et du son (EISA) a récompensé le mobile Xperia X10 mini de Sony Ericsson (prix du meilleur « téléphone portable européen 2010-2011 ») et le Galaxy S de Samsung (prix du meilleur « smartphone européen 2010-2011 »).
Chaque année, les Prix de l'EISA récompensent les nouveaux produits combinant technologie de pointe, les dernières fonctionnalités, un design innovant, une ergonomie satisfaisante et un bon rapport qualité-prix. L'EISA reconnaît les caractéristiques les plus appréciées des consommateurs cherchant à allier qualité et technologie.

European Mobile Phone 2010-2011 - Sony Ericsson Xperia X10 mini

Le Xperia X10 mini de Sony Ericsson est un téléphone mobile vraiment petit et stylé. Pourtant il délivre d'excellentes performances avec une série complète de fonctions telles que le GPS, Wi-Fi, 3G et appareil photo 5 mégapixels avec flash. Le téléphone fonctionne avec la base Androïd et offre à l'utilisateur le bénéfice de fonctions très étendues malgré la taille de son écran tactile, 2,55 pouces seulement (6,48 cm). Sa taille et son poids très réduits et un grand choix de couleurs éclatantes pour son boîtier en font le produit idéal pour faire accepter la technologie smartphone au sexe faible.

5 points forts :
• Petit et stylé
• Android
• GPS
• Design féminin
• Petit et tactile

« Nous sommes ravis que Sony Ericsson ait remporté ce Prix » déclare David Mignot, directeur marketing de Sony Ericsson France. « Avec le temps, les attentes des utilisateurs en matière de téléphonie ont considérablement évolué. Sony Ericsson a su répondre à leurs besoins en créant le plus petit smartphone du marché sous android sans pour autant sacrifier puissance et performance ! ».

Cette nouvelle récompense vient s'ajouter au prix prestigieux du Red Dot Product Design Award 2010 reçu un peu plus tôt par la marque.



European Smartphone 2010-2011 - Samsung Galaxy S GT-I9000

Conçu à partir d'un système d'exploitation Androïd, le Galaxy S est un véritable joyau qui répond aux attentes de ceux qui souhaitent connexions, distractions et mises à jour permanentes. Il est équipé d'un énorme écran tactile AMOLED de 4 pouces (10,16 cm) de 800 x 480 pixels délivrant un spectacle visuel exceptionnel. L'appareil photo intégré de 5 mégapixels est sans flash mais il enregistre en vidéo 720p. L'interconnectivité apporte tout à la fois, le Bluetooth, Wi-Fi avec DNLA, une fonction AllShare pour partager des contenus entre le mobile et les téléviseurs et lecteurs de Blu-ray Samsung.

5 points forts :
• Large écran de 4 pouces
• Upgradable vers Android 2.2
• Wi-Fi Hotspot
• AllShare & eBook
• Rapidité



European Social Media Phone 2010-2011 - Samsung Wave GT-S8500

Le Wave de Samsung profite de l'engouement actuel pour les smartphones en fournissant les moyens et applications pour couvrir l'environnement de la communication sociale. Le Wave est le premier appareil de Samsung à bénéficier du système d'exploitation Bada en relation avec Apps Store. Derrière l'étonnant écran AMOLED tactile de 3,3 pouces (8,38 cm) se trouve un puissant processeur 1 GHz. Une stupéfiante connectivité utilise le Wi-Fi et Bluetooth 3.0. Les perfectionnements audio vidéo comprennent la radio FM RDS et un excellent appareil photo 5 mégapixels, avec enregistrement vidéo en 720p et flash LED. Le Wave de Samsung est fin et parfaitement conçu, il est bâti sur un châssis en métal.

5 points forts :
• Qualité de l'écran
• Bluetooth 3.0
• 720p & LED flash
• Chassis Métal
• Samsung App Store

Samsung Sony Samsung galaxy Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires