Samsung Galaxy S édition Giorgio Armani

Samsung Galaxy S édition Giorgio Armani

Par La Rédac LesMobiles - 15 novembre 2010 à 20:42
Samsung proposera prochainement une édition limitée du Galaxy S, son smartphone star sous Android, en association avec la célèbre marque Giorgio Armani.
Samsung et Giorgio Armani ont décidé une nouvelle fois de s'associer. Après le Samsung SGH-P520 (Armani) sorti fin 2007, c'est désormais au tour du célèbre Galaxy S (lire notre test) de bénéficier de la griffe Giorgio Armani.

Le constructeur sud-coréen a tout simplement choisi son téléphone star de l'année (écoulé à plus de 7 millions d'exemplaires) pour renouveler ce partenariat avec le créateur italien. On retrouvera bien entendu les caractéristiques de ce smartphone sous Android : écran tactile Super AMOLED de 4 pouces, appareil photo 5 mégapixels, ainsi que de 16 Go de mémoire et la possibilité de filmer des vidéos en HD.

Le Samsung Galaxy S édition Giorgio Armani sera disponible en France mais également en Allemagne, Espagne, Italie, Pays-Bas, Dubaï, Chine, Hong Kong et Russie. La commercialisation française est prévue pour le mois prochain aux alentours de 700 euros.

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes