image de couverture lesmobiles

Nokia lance son opération « The Amazing Calls » (Lumia 800)

Par La Rédac LesMobiles - 07 novembre 2011 à 19:20
Nokia démarre sa grande campagne de communication autour de son premier Windows Phone. Après les teasers TV de ce week-end, place au lancement du site « The Amazing Calls » afin d'être le premier à décrocher le Lumia 800.

C'est une campagne assez originale que nous propose Nokia pour le lancement du Lumia 800, son premier Windows Phone qui arrivera dans les boutiques prochainement. Les plus téléphages d'entre vous auront sans doute aperçu les teasers samedi soir sur TF1 (20h50) et dimanche soir sur M6 (22h). Des teasers où des dizaines de personnes en furie se précipitent autour du Lumia 800 pour être le premier à décrocher !

Et c'est bien là, l'enjeu de cette opération « The Amazing Calls » qui démarre aujourd'hui jusqu'au 13 novembre. En vous rendant sur le site dédié, vous découvrirez un Lumia 800 prêt à sonner à chaque instant ! Et il faudra être le premier à répondre à un « Amazing Call » afin de remporter un cadeau de rêve :
• 7/11 : un concert privé du groupe Metronomy
• 8/11 : une invitation pour l'anniversaire de Joey Starr avec 10 amis
• 9/11 : une invitation pour assister à un match de Manchester United en VIP (jet privé, loge, rencontre avec les joueurs…)
• 10, 11 12 et 13/11 : quatre appels masqués (cadeau mystère)

Bien entendu, les appels peuvent survenir à n'importe quel moment de la journée. Pour ceux qui souhaitent participer à cette opération, nous vous invitons à vous rendre sur la page Facebook de Nokia afin de connaître la plage horaire des appels, et à vous équiper d'une webcam et d'un microphone afin de pouvoir décrocher l'appel et y répondre.

Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes