SFR RED 40 Go = 10

Samsung Galaxy S : mise à jour Android 2.3.6 en cours de déploiement et firmware disponible

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung est en train de déployer en Europe la mise à jour Android 2.3.6 pour son Galaxy S. Mais ceux qui le souhaitent peuvent la faire eux-mêmes, en mettant les mains dans le camboui.

La mise à jour vers Android 2.3.6 officielle du Samsung Galaxy S est en train d'être déployée par le constructeur coréen.

Si ce n'est pas le cas, elle ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez depuis le système de mise à jour des smartphones achetés hors-packs.

Néanmoins, selon les régions du globe et les opérateurs, la mise à jour en question peut tarder.

Si vous ne voulez pas attendre et que vous avez l'habitude de triturer le firmware de votre Galaxy S, ou si vous voulez vous y mettre, SamFirmware propose d'ores et déjà au téléchargement la mise à jour officielle Android 2.3.6 pour la Samsung Galaxy S.

Pour télécharger ce firmware, il faut être un utilisateur enregistré du site. Puis, si vous ne l'avez jamais fait, mieux vaut suivre scrupuleusement le petit tutoriel à votre disposition. Attention, le tout est en anglais.

Le firmware dispose en revanche de la langue française dans les options puisqu'il s'agit d'une version européenne.

Comparer les prix du Samsung Galaxy S

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer