HTC Titan II : le même… avec 16 mégapixels ! (CES 2012)

HTC Titan II : le même… avec 16 mégapixels ! (CES 2012)

Par La Rédac LesMobiles - 11 janvier 2012 à 9:9
Le constructeur taïwanais HTC a présenté au CES de Las Vegas le HTC Titan II, un smartphone Windows aux caractéristiques quasi-identique du premier Titan, mais qui dispose en sus d'un capteur photo de 16 mégapixels.

Tout savoir sur : HTC Titan II : le même… avec 16 mégapixels ! (CES 2012)

HTC a profité du CES de Las Vegas pour présenter le successeur du HTC Titan. Du moins, c'est ce qu'il est censé être puisqu'il est tout de même flanqué d'un « II » derrière son nom. Le design est certes un peu différent, mais à regarder de plus près la fiche technique, on s'aperçoit que le Titan et le Titan II sont très semblables. À trois détails près.

Le premier concerne la connectivité puisque le Titan II est compatible avec les réseaux 4G LTE. Une information qui n'intéressera guère la plupart des utilisateurs en France et en Europe. À peine plus intéressant, la batterie passe de 1600 mAh à 1730 mAh. Le morceau de choix est à aller chercher du côté du capteur photo qui passe de 8 mégapixels à 16 mégapixels ! un sacré bond en avant donc.

Même si cette profusion de mégapixels ne préfigure en rien de la qualité finale des photos, c'est le genre de caractéristique qui attire immanquablement l'attention du grand public. Pour le reste, on retrouve le même chipset Qualcomm MSM8255 doté d'un processeur cadencé à 1,5 GHz, le même écran de 4,7 Pouces avec une résolution identique de 800 x 480 pixels et 512 Mo de mémoire interne dans les deux cas. Et il tourne bien sûr sous Windows Phone 7.5 Mango.



HTC Titan II 2 CES 2012 16 mégapixels
Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a