Le retour du Nokia 6210 !

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
nokia

Le studio Lëkki a la bonne idée de ressortir l'un des modèles phare de téléphone mobile sorti en 2000. Le Nokia 6210 revient dans quatre couleurs pop acidulées.

Lëkki étoffe sa gamme de téléphones portables vintages remasterisés, des mobiles les plus mythiques des années 90. Après les Nokia 3210 et 8210, ou encore les Motorola StarTAC et V3690, c'est au tour du Nokia 6210 de réapparaître (à ne pas confondre avec le 6210 Navigator sorti en 2008).

Rappelez-vous de ce modèle candybar avec son écran monochrome, et son look très Nokia pour l'époque. Inutile de compter sur un capteur photo, un écran couleur ou encore le téléchargement d'applications. Le Nokia 6210 est un mobile bi-bande simplissime de 114 grammes, qui ne vous permettra que de téléphoner et d'envoyer des SMS. Les fans de la marque finlandaise retrouveront également le célèbre jeu Snake 2.

Le Nokia 6210 sera disponible en quatre couleurs (orange, bleu, jaune et vert), au prix de 80 euros, dès demain sur le site du studio Lekki ainsi que dans le concept store Amusement de la Gaité Lyrique à Paris. Il sera livré débloqué tout opérateur avec une batterie et un chargeur.

Nokia 6210

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.