Max Payne débarque sur iOS et Android

Max Payne débarque sur iOS et Android

Par La Rédac LesMobiles - 11 avril 2012 à 11:37
Après GTA, c'est maintenant au tour de Max Payne, un autre glorieux nom du jeux-vidéo, de venir se frotter à l'univers des smartphones et des tablettes sous iOS et Android
L'éditeur Rockstar, à qui l'on doit déjà GTA sur mobile, a annoncé le plus officiellement du monde qu'une version mobile d'une autre de ses célèbres licences allait voir le jour sur iOS et Android. Il s'agit du fameux Max Payne, celui-là même qui a inventé le « Bullet Time ». Max Payne Mobile sera disponible dès demain sur iOS, c'est-à-dire pour iPhone, iPod Touch et iPad. Pour Android, il faut attendre un peu puisque la sortie est prévue pour 26 avril prochain.

Notez que sur iOS, Max Payne Mobile tournera sur les Phone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod Touch 4, iPad 1, iPad 2 et Nouvel iPad. L'éditeur n'a pas encore communiqué la liste des smartphones et tablettes Android compatibles. Espérons que Rockstar ne nous sorte pas une exclusivité fumeuse comme celle de GTA 3, annoncé comme compatible uniquement avec les appareils sous Tegra 2 dans un premier temps.

Smartphone Android Tablette Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a