image de couverture lesmobiles

Le Samsung Galaxy S3 bleu retardé de 2 à 3 semaines (officiel)

Par La Rédac LesMobiles - 29 mai 2012 à 12:20
Le distributeur eXpansys France a reçu un communiqué de Samsung qui l'informe que la version bleue du Galaxy S3 sera retardée de deux à trois semaines, pour des raisons techniques. Sur les sites d'Orange et de SFR, on ne trouve pas non plus trace de ce modèle bleu. Il semble donc que seule la version blanche sera commercialisée chez nous dans un premier temps.

Tout savoir sur : Le Samsung Galaxy S3 bleu retardé de 2 à 3 semaines (officiel)

eXpansys France vient de publier sur son mur Facebook un communiqué que Samsung lui a adressé il y a quelques instants. En résumé, le constructeur informe son partenaire distributeur que la version bleue du Galaxy S3 aura de deux à trois semaines de retard.

Le Coréen se fend même d'une explication pour préciser que ce retard est dû au fait qu'il cherche à améliorer certains critères du matériau utilisé (plastique hyper-glaze) de cette version Pebble Blue. Le communiqué de Samsung n'est pas très clair dans la mesure où le constructeur stipule que le retard en question ne toucherait que quelques régions.

Toutefois, il est évident que la France est concernée puisque c'est la filiale française du distributeur qui a reçu et publié ce communiqué. Elle a en revanche affirmé qu'elle référencerait bien la version blanche d'ici la fin de semaine. On ne sait pas encore si le retard touchera uniquement les distributeurs tels qu'eXpansys ou si les opérateurs seront également concernés. En tout cas, ce modèle bleu est mentionné comme étant « indisponible » sur le site de SFR qui ne propose que la version blanche 32 Go qu'il a obtenu en exclusivité. De son côté, Orange n'affiche que le Galaxy S3 blanc 16 Go.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a