VeryLastRoom, une application pour payer moins cher les chambres d'hôtels… pour le soir même !

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
marche smartphones

VeryLastRoom est une nouvelle application iPhone qui permet à son utilisateur de payer moins cher les chambres d'hôtel dans les établissements partenaires, en réservant pour le soir même uniquement.

« Plus tu réserves tard, moins tu payes ! ». Voilà en substance le crédo et la promesse faite par la nouvelle application VeryLastRoom sortie sur iOS, uniquement pour iPhone pour l'heure. Chaque jour, de midi à 2h du matin, le service propose des promos sur des chambres d’hôtels à réserver pour le soir-même, avec des prix qui descendent centime par centime, tout au long de la journée.

Sur VeryLastRoom, impossible donc de réserver pour le lendemain, ou le surlendemain. Vous l'aurez compris, la société ne met en vente que des chambres encore invendues pour le soir-même. Ce qui lui permet de proposer des réductions pouvant aller jusqu'à -70% aux heures les plus tardives.

Nicolas Salin, le directeur de VeryLastRoom, affirme que sa société avait noué des partenariats avec 150 hôtels avant même le lancement de l'application. Ces partenaires sont aujourd'hui répartis sur les principales villes françaises telles que Paris, Marseille, Nice, Lyon, Toulouse, Strasbourg, Nantes, etc. On y trouve des établissements indépendants de 2 à 5 étoiles, ainsi que des petites et moyennes chaînes. La société prévoit de recruter plus de 1000 hôtels avant la fin de l’année et pense déjà à son expansion internationale.

VeryLastRoom

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.