image de couverture lesmobiles

Amazing Alex, le nouveau jeu des créateurs de Angry Birds, se dévoile en vidéo

Par La Rédac LesMobiles - 10 juillet 2012 à 18:35
Les créateurs d'Angry Birds reviennent avec un nouveau jeu baptisé Amazing Alex, et qui va sortir dans deux jours sur iOS et Android. Son éditeur, Rovio, vient d'ailleurs de mettre en ligne le trailer de ce jeu très attendu.
Dire qu'Angry Birds est un jeu qui a marqué la jeune histoire des smartphones tient du doux euphémisme. Les belliqueux oiseaux de l'éditeur Rovio ont battu tous les records de téléchargements depuis deux ans. Mieux, ils continuent de bien figurer dans les tops des différentes plateformes de téléchargements d'applications comme l'App Store, Google Play, le Microsoft Marketplace ou encore le BlackBerry App World.

Après avoir sorti Angry Birds, Angry Birds Seasons, Angry Birds Rio et Angry Birds Space, ainsi que d'innombrables mises à jour pour ces titres, Rovio a fini par décider qu'il était temps de passer à autre chose. Évidemment, il ne va pas lâcher sa poule aux oeufs d'or. Mais il va lancer en parallèle une nouveau jeu, Amazing Alex.

L'éditeur vient de lettre en ligne la vidéo de la présentation officielle (trailer) de son nouveau-né. Il compte ainsi faire monter la pression à deux jours du lancement du titre. Il s'agit d'un jeu mêlant adresse et puzzle sur une centaine de niveaux. Fidèle à ses bonnes habitudes, Rovio promet des mises à jour régulières et gratuites pour Amazing Alex. Ce dernier sortira simultanément sur iOS et Android. La version Windows Phone arrivera un peu plus tard.

Android Windows phone Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires