iPhone 5 : encore une photo de la face avant avec un écran de 4 pouces ?

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Une nouvelle photo censée représenter la face avant du prochain iPhone d'Apple, communément appelé iPhone 5, vient de faire surface sur le Web. Si elle s'avère authentique, le prochain smartphone d'Apple pourrait bien disposer d'un écran de 4 pouces et d'une résolution de 640 x 1136 pixels comme le rapportent les rumeurs depuis des semaines.

Plus encore qu'avec les précédents iPhone, les rumeurs concernant le prochain smartphone d'Apple, celui qui est communément appelé l'iPhone 5, se focalisent beaucoup sur les pièces détachées qui sont censées le composer. Il faut dire qu'on ne compte plus les fuites venant de fournir chinois de la firme à la pomme. Ou de sources qui se présentent en tout cas en tant que telles.

Évidemment, il est quasiment impossible de séparer le bon grain de l'ivraie dans cette masse d'informations. Aussi, nous vous invitons comme toujours à prendre l'information du jour, et surtout la photo qui l'accompagne, avec les pincettes de rigueur. Elle nous vient de Apple.pro, un site qui affirme avoir reçu de la part d'un industriel chinois la photo de la face avant du prochain smartphone d'Apple. Il ne s'agit pas de la version blanche et la version noire comme on pourrait le croire de prime abord, mais simplement de la blanche qui est montrée recto et verso.

Même si ces clichés s'avéraient au final authentiques, il serait tout de même bien compliqué de s'enflammer pour eux tant on a l'impression d'avoir des pièces pour iPhone 4/4S sous les yeux. En regardant bien, on s'aperçoit tout de même qu'il y a moins d'espace perdu au dessus et en dessous de l'écran. De plus, l'emplacement pour la caméra frontal est désormais situé au milieu et non plus déporté sur la gauche. Pour le reste, cette pièce détachée supposée être la face avant du prochain iPhone colle bien avec les caractéristiques murmurées par les précédentes rumeurs. Elles évoquaient notamment un écran plus grand de 4 pouces, affichant une résolution de 640 x 1136 pixels, pour un ratio 16/9 ème. Dans tous les cas, nous devrions être fixé en septembre ou en octobre prochain. Il parait en effet hautement improbable qu'Apple annonce son smartphone à venir après le début de l'automne.

face avant supposée du prochain iPhone (iPhone 5)

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du Apple iPhone 5 (16 Go)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer