image de couverture lesmobiles

Microsoft Office serait bien prévu pour les iPhone et les iPad (iOS)

Par La Rédac LesMobiles - 24 juillet 2012 à 16:14
Deux offres d'emploi postées sur le site de Microsoft laissent penser que l'éditeur planche toujours sur une version iOS de sa célèbre suite office qui comprend notamment Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Ce n'est pas la première fois que nous évoquons dans ces colonnes la rumeur d'une version iOS de la suite bureautique Microsoft Office. Une capture d'écran de l'application tournant sur un iPad avait même fait surface. Nous vous la remettons ci-dessous.

L'éditeur n'a pas manqué de démentir cette version de sa suite Office pour iOS. Pourtant, de récentes annonces pour des postes à pourvoir, publiées sur son propre site, laissent penser que Microsoft bluffe. Il stipule en effet sur ces petites annonces qu'il cherche deux ingénieurs qui vont travailler sur des projets Mac et iOS au sein des équipes… Outlook et PowerPoint.

Quand on sait que la suite Office se compose (principalement) des logiciels Word, Excel, PowerPoint et Outlook, il devient difficile de penser que Microsoft n'est pas bel et bien en train de plancher sur une version iOS de sa fameuse suite bureautique, qui est rappelons-le la plus utilisée au monde.

Microsoft Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image iPhone
image Xiaomi Redmi Note