iPad Mini : les premières photos réelles de la coque ?

iPad Mini : les premières photos réelles de la coque ?

Par La Rédac LesMobiles - 07 août 2012 à 9:26
De nouvelles photos censées être celles de la coque de l'iPad Mini viennent de faire leur apparition sur le Web.
Alors qu'il faut habituellement se contenter de rumeurs sur un seul produit d'Apple à la fois, la période estivale actuelle est un peu particulière dans la mesure où elle voit s'entrechoquer des bruits de couloir et des fuites portants à la fois sur le prochain smartphone d'Apple, celui communément appelé l'iPhone 5, et sur un hypothétique iPad Mini.

Même si elle est un peu moins au centre de l'attention médiatique que l'iPhone à venir, la version miniature de la tablette n'en reste pas moins très scrutée. Car contrairement au smartphone qui va sortir à coup sûr, rien n'est venu confirmer officiellement l'existence d'une version plus petite de l'iPad.

Pourtant, les rumeurs s'affolent autour d'un tel appareil ces dernières semaines. Certaines affirment même qu'il sera présenté dans un peu plus d'un mois, soit le le 12 septembre, en même temps que le prochain iPhone. En attendant de voir si cette date se confirme ou pas, voici que de nouvelles photos censées être celles de la coque de l'iPad Mini viennent de faire surface sur le Web, sur un réseau social chinois. La prudence reste toutefois de mise car rien ne vient confirmer leur authenticité.

Photos supposées de la coque de l'iPad Mini


Photos supposées de la coque de l'iPad Mini Photos supposées de la coque de l'iPad Mini
Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes