Test : Samsung Galaxy Beam

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

LesMobiles.com vous propose le test complet du Samsung Galaxy Beam. Alors que les smartphones Android se suivent et se ressemblent, le Galaxy Beam est d'un autre tonneau grâce à son vidéoprojecteur intégré.

Si ce mobile est aussi attendu, ce n'est pas pour sa fiche technique qui en ferait un Android assez classique de milieu de gamme, mais bien parce qu'il embarque un vidéoprojecteur. Ce qui en fait évidemment un smartphone tout à fait unique en son genre.

Toutefois, bien qu'une telle caractéristique reste encore rarissime, il ne s'agit toutefois pas du premier mobile qui propose un vidéoprojecteur. Samsung s'était déjà fendu d'un premier Galaxy Beam i8520 en juillet 2010. Gros, coûteux et techniquement pas vraiment au point, ce dernier n'avait pas rencontré le succès. Mais il en fallait davantage pour refroidir le constructeur coréen. Loin de baisser les armes, ce dernier remet le couvert en commercialisant le Galaxy Beam i8530.

Lire le test du Samsung Galaxy Beam

Test du Samsung Galaxy Beam
  • Samsung Galaxy Beam - Testé

    Samsung Galaxy Beam

    Le Samsung Galaxy Beam est un smartphone sous Android 2.3 (Gingerbread) animé par un processeur dual-core cadencé à 1 GHz et épaulé par une mémoire vive (RAM) de 8 Go. Il embarque également un...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    73%

    (3 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    83%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer