image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S4 : les premières rumeurs évoquent une sortie dès mars 2013 !

Par La Rédac LesMobiles - 17 septembre 2012 à 12:8
Alors que le Galaxy S3 est sorti il y a à peine trois mois, des premières rumeurs émanant d'un quotidien coréen évoquent un lancement du Samsung Galaxy S4 dès le mois de mars 2013, après le Mobile World Congress.
Le grand moulin des rumeurs ne s'arrêtent jamais vraiment. Alors que le Galaxy S3 fête à peine ses trois mois d'existence, des bruits de couloirs sur son successeur, le Galaxy S4, commencent déjà à pointer le bout de leur nez.

Il nous semblait de prime abord assez prématuré de parler de ce smartphone aussi tôt, mais les informations du jour proviennent tout de même du Korea Times, une publication sud-coréenne réputée pour avoir ses entrées chez Samsung, et à qui ont doit notamment les premières informations fiables sur le Galaxy S3 il y a plusieurs mois de cela.

Le journal s'appuie une fois de plus sur les confidences d'une source interne à Samsung pour rapporter que le Galaxy S4 disposerait d'un écran de 5 pouces, et d'un chipset Exynos. Jusque-là, rien de bien surprenant. En revanche, cela devient intéressant lorsque la source en question affirme que c'est lors du prochain Mobile World Congress (fin février 2013) que le constructeur coréen compte lever le voile sur son futur smartphone vedette. Mieux, elle affirme que l'appareil serait disponible à la vente dès le mois de mars, soit seulement dix mois après la sortie du Galaxy S3.

Évidemment, ces informations sont à manipuler avec des pincettes pour au moins deux raisons. D'une part parce qu'il peut évidemment s'agir de fausses rumeurs. Et d'autre part parce que même si elles s'avèrent fondées aujourd'hui, Samsung a le temps de changer ses plans de manière conséquente durant les six prochains mois.
Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a