La Google Nexus 7 32 Go fait (encore) une apparition publique, toujours au prix de la 16 Go

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
google

Pour la deuxième fois, un grand distributeur, Office Depot en l'occurence, vient de publier par mégarde sur son site la version 32 Go de la Google Nexus 7. Bonne nouvelle, comme pour la première fois, le prix apparait être identique à celui de la 16 Go.

C'est lundi prochain, soit le 29 octobre, que Google va tenir une conférence qui s'annonce très riche. Outre le LG Nexus 4 qui a d'ores et déjà été presque officialisé, des rumeurs insistantes font également état d'une tablette Nexus de 10 pouces fabriquée par Samsung et d'une mise à jour de la Google Nexus 7.

Concernant cette dernière, deux bruits de couloirs distincts circulent. Le premier affirme que le géant du Web proposerait enfin une version 3G de sa petite tablette. Le second, celui qui nous intéresse plus particulièrement ici, table sur le fait que la version actuelle de 16 Go serait remplacer par une 32 Go, pour le même prix.

Dans tous les cas, il ne s'agirait pas d'une refonte majeure du hardware mais d'ajustements qui permettrait d'une part de préparer l'arrivée de l'iPad Mini et d'autre part d'étoffer la gamme de tablettes Nexus. Plusieurs éléments tangibles sont venus étayer les rumeurs concernant ces deux évolutions de la Nexus 7. Le dernier en date qui vient enfoncer le clou est à mettre à l'actif du distributeur américain Office Depot. Comme un autre distributeur, anglais cette fois ci, avant lui, Office Depot a publié par erreur dans son catalogue en ligne la version 32 Go de la Nexus 7 à 249,99 dollars. Soit exactement le même prix celui de la version 16 Go actuelle. La page a depuis été retirée, mais vous vous douter bien que la capture d'écran a depuis circulé aux quatre coins du Web. Vous la retrouverez d'ailleurs ci-dessous.

nexus 7 google 32 Go chez Office Depot

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.